bsr drôle de pseudo surtout avec les points . Bon franchement, je vois pas, il n'y a rien à changer sur cette guitare, elle est très bioen comme ça. A moins que tu ne sois pas satisfait du son et du vibrato, ça c'est autre chose. Evdemment là il faut que t'ailles voir ton luthier.
Dupont, c'est de la grande classe, mais faut tout de même avouer que c'est pas à la portée de toutes les bourses... Ceci-dit, ce sont des instruments exceptionnels... J'en ai essayé une sur Paris... J'en ai encore des frissons... BRRRRR !!!
je trouve le principe du cordier excellent, mais si on abuse un peu du vibrato, l'accord ne tient plus.... (bien sûr c'est pas un floyd mais bon...)
et depuis 6 mois, j'ai beau la régler et la rerégler, mon sol n'est pas juste (corde à vide plus basse que corde frettée)
d'où désaroi..... je ne sais pas si un bloque-cordes au-dessus du sillet peut arranger ou déranger les choses...
Citation : j'ai assisté à sa fabrication hé hé tu peux comprendre
Roh....... là, là mon petit bébé.... Veinard. Alors t'es allé au Japon ? J'ai entendu dire que du bien de la partie lutherie japon de Yamaha (à part ceux qui ne jurent que par le made in USA). Si t'as envie de t'étendre sur la fabrication de la SG, je t'en prie je t'offrirai le synthol pour calmer les tendinites de tes doigts.
D'ailleurs, jouant un chti' peu de basse, mon rêve serait une TRB5-PII. Elle est trop belle !!! Et qu'est-ce qu'elle sonne !