Citation : guitare Eko, modèle cobra. C'était une marque italienne
aaah super kitsch de nos jours
j'en ai vu 2 à vendre dans une trocante / foirfouille / cashcenter dont une avec le dos en imitation peau de serpent ( pas donné malgré tout )
Hors sujet : salut a toi Kamel, content de voir que tu a toujours une activité dans la lutherie, j'étais client à Nice à Music city peu de temps avant la fermeture, je t'ai souvent amené en révision ma Charvel/Jackson et j'ai été bien embété de savoir que ton shop fermait!!! j'ai toujours la même guitare avec une nouvelle config d'ampli et effets. Enfin bref, je n'ai jamais su pourquoi ton magasin a fermé mais on le regrette un peu autour de rue Lépante allez @++++++++++++++
Hors sujet : Bien content aussi d'avoir de tes nouvelles. Oui j'ai fermé le magasin car il me causait bcp de soucis, mais ça c'est le commerce. Cela, n'a rien à voir avec la lutherie. Je sais que tout le monde me regrette, je reçois des paquets incroyables de mails à ce sujet. En tout cas, tu peux toujours compter sur moi comme d'habitude, si tu as un problème, passes-moi un mail.Adresse ci-dessous. merci encore de ta fidélité.
Je sollicite ta mémoire à propos de cette guitare acquise il ya fort longtemps .
Le numéro de série est un peu effacé : 82?284
Peux tu me donner quelques renseignements, type de bois, micro d'origine....
J'espère que les images vont s'afficher sinon je te les enverrais par mail.