On la paie cher, c'est sûr. En plus le problème de la Malmsteen, c'est qu'il ne joue pas dessus, contrairement à la Clapton ou à la Beck. Malmsteen possède énormément de strat 70% puisqu'il dit les collectionner, sans comter celles qu'il avait déjà avant d'être célèbre. Il a donc l'embarras du choix. Ce que tu entends sur ses disques c'est sans doute pas son modèle signature.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1743Posté le 05/09/2004 à 18:22:56
Blackmore
sans doute, de toute façon cela s'entends. Vous voulez rire ?? Il ya douzaine d'année, on m'en a offert une......................j'en ai pas voulu !! Il faut dire que c'était dans un contexte commercial.
Citation : On la paie cher, c'est sûr. En plus le problème de la Malmsteen, c'est qu'il ne joue pas dessus, contrairement à la Clapton ou à la Beck. Malmsteen possède énormément de strat 70% puisqu'il dit les collectionner, sans comter celles qu'il avait déjà avant d'être célèbre. Il a donc l'embarras du choix. Ce que tu entends sur ses disques c'est sans doute pas son modèle signature.
Je connais que son premier album en fait (donc il devait jouer sur une vieille gratte). C'était juste le modèle qui m'intriguait.
Non, je me suis rappelé que je ne t'ai pas parlé des frettes. Tu disais "les frettes sont nickel" , tu ne crois pas si bien dire. Tu peux jouer encore 10 ans dessus, car à l'époque j'avais demandé au fabricant de frettes d'agmenter très sensiblement le % de nickel dans l'alliage. Je voualis que les guitaristes soient tranquilles pendant des années. Pari gagné je penses. Personne n'a eu l'idée de la faire après moi ??
oui mais pas dans le fort % que j'ai demandé, puisque il m'est arrivé de refretter des PRS et des Parkers, qui avient une dizaine dd'années de jeu. Mais là ma guitare elle est de 1982, t'as qu'à faire le compte.