Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2261
Master

rappelle-toi, je t'avais dit que les micros Schaller ça arrache. franchement, c'est rès correct au niveau du prix. :bravo2:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2262
Serieu le Golden 50 :aime2:
non mais c incroyable que ca soit si peu chere, c vrai qu'ils font pas 50 micros mais ils sont tres bon ca c'est sure :aime:
2263
Master

ça fait 40 ans qu'ils en fabriquent. jacobacci en mettait déjà dans les années 60. Mais ce n'est pas eux qui font le plus de tapage. Pour le prix, c'est l'avantage de l'Europe.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2264
Je suis obligé de déconnecter. Je reviens vers 17 H. A +
Kamelchenaouy@hotmail.com
2265
Bonne soiré les amis moi j'accueille un pote a crecher :coucou:
à demain
Papouch, tueur de mouche...
2266
Salut Kamel,

Tu peux jeter un oeil sur la Gérôme... Et me donner ton avis... ;)


Merci d'avance ! :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
2267
Longwy

2 sec stp
Kamelchenaouy@hotmail.com
2268
Longwy

ben je vois mieux maintenant. Elle a l'air d'être saine. le cordier n'a pas l'air d'être d'origine, mais ce n'est pas grave.

Le manche a dû bouger à mon avis, j'espère qu'il ne nécessitera pas une planif' et refrettage. Ben t'auras plus qu'à lui mettre un micro flottant au bout de la touche qd elle sera restaurée, avec un volume sur la plaque. Voilà :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2269
Kamel,

Merci pour ta réponse !!! ;)

Tu préconises quel type de cordier pour cette guitare ? Puis, franchement, tu crois que ça va me revenir chère la réfection ? ça vaut le coup, sachant, qu'effectivement le manche doit être défretté, applani et refretté ?? Il a salement morflé avec le temps... La table est fissurée, le fond légèrement décollé... C'est clair qu'il y a du boulot à faire...

Je demande ton avis !!!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
2270
En tout cas, je la trouve vraiment belle cette gratte : elle a un style !!! :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)