Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 65 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2601
Clair : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.
2602
Yoms
surtout touche à rien pour le micro. Je le connais (la guitare ausi dailleurs :D: ). Cette Emperor est fabrqiuée en Cooée à l'unité de production qu appartient à Gibso. Mais aux USA, il y a les autres séries Epiphone très chères comme la John Lee Hooker par exemple.
2603
Yoms

Epiphone est une légende aussi. L'Emperor qui est ur la photo que je t'ai envoyée côte une fortune.
2604
Question : est-ce-que ça arrive des décalages assez long d'arrivée de msg AF. Je comprends rien. :?!: :???:
2605
Deçu par koi ???
2606
Kamel,

Non, bien sûr, qu'en je disais sous-marque, ce n'était pas du tout dans le sens péjoratif mais plutôt dans un signe d'appartenance comme justement en parlant de voiture, par exemple Rolls Royce, marque prestigieuse, a été racheté il y a quelques années par... VW sauf erreur ou quelque chose comme ça.
2607
T'as reçu mon mail Kamel ?
2608
Moi en tout cas, c'est ma prochaine gratte électrique. Et puis franchement 700€ c'est presque donné !

Moi je n'ai pas de décalages dans mes messages. AF pas à l'heure ??? :mdr: :mdr: Ca me rappelle qch...

Je ne vois pas trop de quelles Epiphone tu parles aux USA. Sur leur site web, j'ai rien trouvé à part la série Elitist, mais pas de modèle JLH.

Sinon, j'ai 2 petites question techniques :

1) C'est quoi l'intérêt/avantage/inconvénient du mini HB plutôt qu'un HB normal
2) Le fait que le micro soit "flottant", ça apporte quoi ? Ca capte mieux la résonnance de la caisse ?
2609
2610
Knight

B :D: onsoir, oui j'ai reçu ton mail, mais j'y ai épondu :???: