Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2641
Oula kamel je crois que t'a u pb avec ton PC
...ouais enfin c vrai c une belle gratte aussi belle que mon excalibur n'est ce pas batman? :mdr: (jsuis en forme la)
2642
Ok merci beaucoup Kamel!
Pour le message, c'est pas bien grave... Et puis tu viens de me répondre!!! :bise:
C'est vrai qu'il est un poil trop fin ce manche, raaaa pourquoi c'est pas un manche avec le galbe d'une Soloist Jackson(mon manche idéal pour une guitare typée polyvalente fusion)???
Encore merci de répondre si vite!!! :bise:
2643

Hors sujet : attention ceci est un message subliminal "SG P90" SG P90 SG P90

2644
Je te rassure Kamel, j'ai aussi des pbs pour lire tes réponses. J'allais justement te demander les infos pour le mini HB et ô miracle, des réponses que je n'avais point vues apparaissent comme par magie... Ils sont fatigués les serveurs d'AF... Pourtant ils ne sont pas vieux.

Je suis "déçu", je pensais qu'il y avait une super raison de la mort qui tue pour le fait que le micro soit flottant du genre optimisation des basses ou un truc du genre. Remarque, ne pas faire de trous dans la table, c'est aussi une bonne raison :mdr:

En tout cas merci pour les réponses. De toute façon la seule chose que je changerai sur cette Emperor quand je l'aurai, ce sont les 2 potards (en doré comme le reste), le reste j'y touche pas, c'est bien comme ça.

Et par contre, sur celle que tu m'as envoyé en photo, y'a pas de micro :?!: :?!: :?!:

Sinon pour |oliv| qui veut une strat en plus chaud, la solution fat strat, ça peut être indiqué, non ? Il ne semble pas trop tiquer à cette proposition... Enfin c'que j'en dis........
2645
Ah piemac, jvois que tu me taquinnes encore avec ça... Mais c'est de bonne guerre! Ton Excalibur est une guitare trop parfaite à mes yeux puis bon entre ton rouge pétard et mon vert alien sur la sabre, jpréfère le vert et la forme du corps très profilé... :mdr:

Hors sujet : SG P90? qui me parle?! :boire2: :mdr:

2646
Voilà 30mn de retard

Batman pour l'Ibanez s 540FM entends que tt est massif. Envoies-mi un mail je t'enverrais une page d'un de mes bouquins concernat ton décapage. Comme ça tu connaitras les étapes.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2647
Yoms

ben oui sur cette Emperor il n'y a pas de micros, puisque à l'origine cette guitare était seulement acoustique. Mais qd on a voulu ajouter un micro, on a cherché à ne pas toucher à la lutherie. Par la suite les jazz reçurent des micros sur la table, puis dans la table.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2648
Pour Oliv

là il est un peu perdu, et moi j'ai fait ce que j'ai pu.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2649
Voilà Kamel, c'est chose faite...
Encore merci :P:
2650
Bon je vais me coucher. Bonne nuit tt le monde. Si je trouve des msg postés après celui-ci, j'y répondrais demain matin. :coucou:
Kamelchenaouy@hotmail.com