Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OH!!Bass
non pas encore, sûrement demain, auquel cas ça part samedi ou lundi. Prends ton mal en patience 3 ou 4 jours.
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
oh!! bass
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2662Posté le 15/09/2004 à 18:34:40
Je patienterai jusque là.
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2663Posté le 15/09/2004 à 19:00:54
Oh!!bass
Je pense qu'après tu vas bien t'amuser
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2664Posté le 15/09/2004 à 20:11:39
J'ai eu une alerte msg AF, mais il n'y a rien
0
blanco
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2665Posté le 15/09/2004 à 21:59:52
Citation : Dyskover
bonsoir, normalemnt je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plutôt.
Pour ton arbre de vie, je connais bien la question car début des années 70, on m'avait confié bcp de banjos à faire, car c'était la mode.
Pour ta guitare. Il faut savoir que ce travail coûte cher, environ 800 euros, et ça dépend de la qulité de la nacre employée.
Mais il faut que t'aille voir sur le site Ibanez, en particulier le Custom Shop, je ne sais pas s'il le font encore sur demnade, mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Si ça ne marche pas envoies-moi un mail, on verra une autre solution.
Sinon, l'incrustation "custom made" sur ta touche peut être "noyée" dans le décor. Voilà
Dyskover
Bonsoir, normalement je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plus tôt.
Pour ton arbre de vie, je connais bien la question car au début des années 70, on m'avait confié beaucoup de banjos à faire, car c'était la mode.
Pour ta guitare. Il faut savoir que ce travail coûte cher, environ 800 euros, et ça dépend de la qualité de la nacre employée.
Mais il faut que tu ailles voir sur le site Ibanez, en particulier le Custom Shop, je ne sais pas s'ils le font encore sur dem_ande, mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Si ça ne marche pas envoie_-moi un mail, on verra une autre solution.
Sinon, l'incrustation "custom made" sur ta touche peut être "noyée" dans le décor. Voilà