Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2661
OH!!Bass
non pas encore, sûrement demain, auquel cas ça part samedi ou lundi. Prends ton mal en patience 3 ou 4 jours. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2662
Je patienterai jusque là. :clin:
2663
Oh!!bass

Je pense qu'après tu vas bien t'amuser :clin:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2664
J'ai eu une alerte msg AF, mais il n'y a rien :???:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2665

Citation : Dyskover

bonsoir, normalemnt je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plutôt.

Pour ton arbre de vie, je connais bien la question car début des années 70, on m'avait confié bcp de banjos à faire, car c'était la mode.

Pour ta guitare. Il faut savoir que ce travail coûte cher, environ 800 euros, et ça dépend de la qulité de la nacre employée.
Mais il faut que t'aille voir sur le site Ibanez, en particulier le Custom Shop, je ne sais pas s'il le font encore sur demnade, mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Si ça ne marche pas envoies-moi un mail, on verra une autre solution.
Sinon, l'incrustation "custom made" sur ta touche peut être "noyée" dans le décor. Voilà


Dyskover

Bonsoir, normalement je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plus tôt.

Pour ton arbre de vie, je connais bien la question car au début des années 70, on m'avait confié beaucoup de banjos à faire, car c'était la mode.

Pour ta guitare. Il faut savoir que ce travail coûte cher, environ 800 euros, et ça dépend de la qualité de la nacre employée.
Mais il faut que tu ailles voir sur le site Ibanez, en particulier le Custom Shop, je ne sais pas s'ils le font encore sur dem_ande, mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Si ça ne marche pas envoie_-moi un mail, on verra une autre solution.
Sinon, l'incrustation "custom made" sur ta touche peut être "noyée" dans le décor. Voilà


2666
2667
Master
bsr
Kamelchenaouy@hotmail.com
2668
Moi finalement j utilise plus la messagerie avec AF ... actuellement je jette un oeil toute les 5mn sur le thread :mdr:
2669
Oliv
suis là, je travaillais sur l'autre PC à côté
Kamelchenaouy@hotmail.com
2670
Ok cool kamel,

J ose meme plus aborder mon pb de bois de peur de prendre la tete au thread entier :mdr: