bonsoir, normalemnt je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plutôt.
Pour ton arbre de vie, je connais bien la question car début des années 70, on m'avait confié bcp de banjos à faire, car c'était la mode.
Pour ta guitare. Il faut savoir que ce travail coûte cher, environ 800 euros, et ça dépend de la qulité de la nacre employée.
Mais il faut que t'aille voir sur le site Ibanez, en particulier le Custom Shop, je ne sais pas s'il le font encore sur demnade, mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Si ça ne marche pas envoies-moi un mail, on verra une autre solution.
Sinon, l'incrustation "custom made" sur ta touche peut être "noyée" dans le décor. Voilà
Dyskover
Bonsoir, normalement je ne viens pas avant 19h, mais bon je me suis libéré plus tôt.
Pour ton arbre de vie, je connais bien la question car au début des années 70, on m'avait confié beaucoup de banjos à faire, car c'était la mode.
Pour ta guitare. Il faut savoir que ce travail coûte cher, environ 800 euros, et ça dépend de la qualité de la nacre employée.
Mais il faut que tu ailles voir sur le site Ibanez, en particulier le Custom Shop, je ne sais pas s'ils le font encore sur dem_ande, mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
Si ça ne marche pas envoie_-moi un mail, on verra une autre solution.
Sinon, l'incrustation "custom made" sur ta touche peut être "noyée" dans le décor. Voilà