Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2741
Oliv

:D: Moi je parle de l'érable moucheté avec une touche ébène, et c'est par expérience pas suivant une rumeur. Une fois, quand Lag faisait du Custom sur commande, un ami a voulu que sa guitare ait un manche birdseye avec touche ébène, Lag lui on complètement déconseillé, et ne lui ont pas fait, alors qu'il faisait face à toutes sortes de commandes. Du reste, moi je l'ai mentionné dans mon livre. Mes expériences sont dans les réparations, où j'ai vu ce type de manche bougé d'une manière anarchique.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2742
Ok kamel,

et avec un birdseye d'autres touches comme le palissandre, pau ferro sont envisageable ou c est pareil ?


Ps : Est ce que tu aurais des photos de BEAU manches entierement en erable moucheté car j'ai beaucoup de mal à en trouver de beau sur internet ... Car j'ai un peu peur que visuellement une touche en erable moucheté soit TRES chargé.
2743
26 jours de thread et 3019 messages ... Ca fait 116 messages par jour :8O:

:bravo:
2744
En considerant l'activité du thread sur 6 heures environ (de 18h a 24h)

ca fait 20 message à l'heure soit un message toute les 3 minutes ...

C'était la parenthèse statistique du jour :mdr: :mdr: :mdr:
2745
Salut kamel :coucou:

En fait c'est parceque j'ai été dans une trop petite poste :zzz: , poste du millieu du village en face du bistrot :boire: à coté de l'église :ange: , comme partout chez nous. Mais je vais faire un détour en ville en rentrant se soir...
Ne t'inquiète pas pour moi... :bravo:

Citation : Chez nous il fait 15° au moin, avec des pointes à 20°... mais comme on allume les lacs, on à du 30°... :fache2:

I like the boner!!!
2746

Citation : et avec un birdseye d'autres touches comme le palissandre, pau ferro sont envisageable ou c est pareil ?


Dans ce cas-là ça roule :clin:
2747
Guillal

merci pour le petit mot.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2748
Oliv
avec le palissandre et le pau ferro pas de pb.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2749
Oliv
je crois que tu n'as pas dû pouvori afficher les images de mon dernier mail.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2750
Salut à tous !

Kamel, on va bouffer qq part ce soir ?