Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Studio ou Standard

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 7 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Studio ou Standard
Quelles sont réellement les différences entre une Les Paul Studio et une Standard, j'envisage de remplacer mon épiphone qui m'énerve, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouai mais bon qd on voit comment est fabriqué une musicman et comment est fabriqué une gybson ont comprend pas logiquement pk les gybson sont plus cher.
musicman fabrique tres peu d'instruments comparé aux autres manufactures,ils s'attarde a la finition manuelle et a la rigueur dans la qualité de chaque guitare pour que ce soit le meilleur outil possible pour le musicien.
ce sont avant tout des guitares efficaces, et basés sur la legendaire et monstrueuse basse musicman sting ray, car musicman guitare c finalement tres recent.

mais serieux qd je vois la chet atkins noir acoustique acier qui est passé en deux ans de 8000 frs a 15000 frs je trouve que c du foutage de gueule, parce que meme si les prix ont augmenté les musicman ont augmenté de 3000 frs mais sont desomais livré en fligh case et plus en gigbag.

alors je sais pas apres c sur que gybson se base uniquement sur son age et sa reputation car ils etaient les pioner avec fender. mais je doute que la qualité soit aujourdhui a la valeur du prix quelle coute.
autant acheter une PRS pour avoir une vrai belle guitare qu'une gybson, d'ailleur PRS sonne bien mieux que gybson.et elle sont plus belle et pas forcement plus cher.
82
T as tout a fait raison, les gibson neuves, ca devrait pas couter plus cher que les autres

d ailleurs des PRS j en ai essayé plein à la musikmesse y a 2 semaines ben c est vraiment du bohneur ! :aime: :aime:

a tel point que l autre guitariste de mon club s en ai acheté une !!
!

MAIS POURQUOI IL A FALLU QU IL SOIT GAUCHER CE CON !!!! :((( :((( :(((


désolé :mdr:
83
Oui PRS c'est le haut de gamme de gybson en quelque sorte, c un peu comme fender et musicman, dailleur ya un pacquet dejeune gratteux de groupe de rock alternatif et autre truc pour ado rebels qui jouent sur PRS, c'est a la mode, le fameux couple, ma PRS dans mon dual rectifer! :lol: ua moin ca fait sonner les power chords
84
C est sur que dans un Roland jazz chorus, ca sonnerai différemment :oo: :oo: :oo:

faut se démarquer un peu les d'jeuns ! !! :8O:
85

Citation : faut se démarquer un peu les d'jeuns ! !!



oui papa! on y travail! :mdr: