Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Studio ou Standard

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 7 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Studio ou Standard
Quelles sont réellement les différences entre une Les Paul Studio et une Standard, j'envisage de remplacer mon épiphone qui m'énerve, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
61
J'viens d'avoir une idée :idee:

J'invente le mouvement perpétuel entre posts

Allez voir mon message là
62
Ouais il paraît
viens pas nous foutre la honte please :oops:
63
Ben si j'avais ta Taylor on va dire que je serai content. :lol:

C'est quoi qu'il y a comme piezo sur la tienne?
64
Ben shreddmaster luke il utilise sa musicman sur 95% des albums, because il dit que c'est de loin la meilleure guitare sur laquelle il peut jouer, il ladore trop, meme mieux que sa valley art et de loin, il a aussi jouer sur les paul avant mais il dit que la music man est sa preferée dans sa collection dont il a dailleur vendu un max, et il a aussi pas mal de gratte quil a filer a son studio . il utilise les autre pour des petits overdubs, mais maintenant il joue toujours avec sa musicman en sceance et en studio pour lui et les autres, et le dernier album de toto a ete entierement enregistré en une prise live pour chaque titre dans un combo marshall sans effet et uniquement avec sa luke.

mais luke c pluto en ampli quil a des trucs de fou en vintage,en gratte il en a pas des masses.

musicman rules!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

ps: il dit meme de n acheter que des guitares musicman parce que c pour lui la meilleure marque de guitare niveau qualité de fabrication et regularité et quil seraient sans probleme pret a les payer si on lui offrait pas pour jouer dessus! c dire! :clin:
65
Martin c plus cher que taylor mais personnellement je trouve que le son des taylor est bien meilleur et que les guitare sont bien plus confortable, meme si c un regale de joué sur martin, simplement c le double d'une taylor niveau prix , deja que c pas donné taylor!

apres c ton banquier qui fait la gueule! :8O: :oo:

alors vaut mieux lui dire que tu ten ai tenu a une taylor ! :bravo:
66
Bon ben j'vais vendre ma strato 66 pour acheter une Music Man :mdr: :mdr: :mdr:
(tu vas un peu loin la quand meme :clin: ).
67
Ah c'est pas moi qui le dit, c lukather! moi jai quune luke de 98 et le reste c a mon paternel, dont sa sg des années 60!

mais bon musicman ca reste du tres haut de gamme en electric c comme taylor!
en comparaison une strat custom avec manche en erable moucheter vaut pas une musicman normal qui je le rappel a des manche en erable 000, comme sur ma mienne! :clin: (ya pleins de petites mouche dans le bois ,c zolie!)

mais bon va pas vendre ta mere pour acheter une guitare qd meme ca serait triste! :clin:
68

Citation : Ah c'est pas moi qui le dit, c lukather!


Tu sais que c'est du bizbiz l'endorsement, ne crois pas tous ce que dit ton gourou.
69
Ben le truc c que lukather est pas du genre a jouer sur une guitare parce quil est endorsé il la fait en 1981 avec ibanez mais qd ils ont sortie son model lukather il a dit c du fourage de gueule je me casse, depuis il jouait sur valley art, et valley art il a du fouttre du fric pour jouer dessus parce que cetait un luthier,c model etait des custom tres cher a lepoque, lusine a brulé et lukather a pas voulu continuer avec samick parce que il faisaient de la merde! donc il est aller voir musicman parce que c son meilleur pote le patron de musicman et que van halen lui avait dit que c guitare etait geniale!
donc voila le truc c que la guitare avec laquelle luke joue sur scene et en studio c la meme que celle que moi jai meme reglage meme bois c pas des model fait a part pour lui, ce sont exactement les meme guitare que celle que tt le monde achete. ce qui est pas le cas des autres marques,
et pour preuve rivera endorsait lukather avec des tete dampli stev lukather bonehead a 30000 frs la tete et il a arreter son endorssement parce que rivera la souler avec larret de la production de son ampli, et luke a rejouer sur son ancien matos custom audio.quil paye entierement parce que custom audio ne donne rien ce sont des rats mais ce sont les meilleurs!
donc voila son matos de scene c que du bob bradshaw et ca lui a couter 100000 frs environ pour le rack les effets et les baffles. comme quoi tu vois il cherche la qualité et s'en fout du prix. meme si il doit payer!
70
Ah on sent que tu serai pres à le defendre jusqu'a la mort ton Luke :bravo:

et ben moi je dis que Luke c'est un PD (sa belle meuf en fait c'est un travesti), il joue comme un pied (ce qu'on entend en Live c'est du playback, il est incapable de refaire ses parties le naze) et il a collé des autocollants Custom Audio et Music Man sur son matos car en fait c'est du Behringer et Jim Harley.Personne ne veut lui preter de guitare le pauvre.

Avec ça je te laisse la nuit pour me prouver le contraire. :lol: :mdr: :lol:

(je plaisante bien entendu mon corbier d'amour :aime: )