Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Studio ou Standard

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 6 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Studio ou Standard
Quelles sont réellement les différences entre une Les Paul Studio et une Standard, j'envisage de remplacer mon épiphone qui m'énerve, donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Une bonne STrat, une bonne SG, une bonne Firebird (un de mes amis en a une, elle est eceptionelle)
42
Tu m'étonnes, bonne strato US ça le fait carrément
Et une SG, si tu veux la banane !!!!
43
Quand j'ai acheté ma gratte, le vendeur il m'a dit,
"Te prends pas le choux ! Tu aimes les sonorités de Strat qu'il y a dans tes disques, vas pas t'embêter avec des Strat Plus, Strat super plus et Strat avec échappement arrière.
Vas au plus direct : Strat US Std. C'est pas la plus chère, c'est pas la plus techos, mais c'est la plus Strat. Tu auras du buzz, oui, mais tu l'aimeras aussi pour ça"

Ben, des vendeurs qui ne poussent pas à la surconsommation, c'est pas tous les jours. Il avait raison le bougre.

Ma Strat US à l'époque : 4500 FRF neuve, en étui, prix public. Et ouais, pleurez les larmes. :(((
44
> Greg
Une firebird, ça mord à mort :8) (le manche conducteur ?)
45
Manche conducteur 9 pieces.
46
9 pièces et salle de bain-WC
47
Studio de repete au sous sol ... Home cinema sou les combles.
48
Pour ceux qui aime, les super strats mais un niveau au dessus niveau confort et niveau son, ben jeter un oeil sur les music man, ce sont les meilleurs guitares, les plus efficaces et pas si cher que ca.

bon c pour ceux qui veulent mettent des tunes!
49
> Donovan
Oui, LesPaul, ça sonne.

Ma première gratte électrique de ma vie salariée.
J'avais hésité longtemps entre ça et la Strat, mais à l'époque j'étais fondu de ZZ Top, et d'AC-DC, alors j'ai voulu des humbuckers (même si c'est pas celle des puristes, la LP standard). Mais pfiouuu, qu'est-ce que c'est lourd ...

et puis, j'ai fini par me faire tenter par une Strat quand même.
50
Moi je trouve que les paul c'est cher pour ce que c'est comme guitare, meme si ce sont de tres bonne grattes, c achement cher je trouve!