Bc rich ou ltd ?
- 155 réponses
- 24 participants
- 5 152 vues
- 21 followers
Meuh_gné
je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
après le vibrato crispé :s c'est quoi le tirant des cordes ? sinon tu peux changer les ressorts du vibrato . ou en virer un si t'en a 3 , car 2 ressorts plus tendus seront plus souples que 3 ressorts moins tendus .
Hors sujet :
a mon sens un floyd ne doit pas marcher avec un tirant plus fort que 10-52 (et déja mon floyd de chez ibanez est super raide avec ce tirant la ) ceci dit je m'en sers jamais je l'ai calé
Anonyme
Anonyme
(pas comme sur mon ibanez ou ben je suis en mi avec eet en 10-52 au déut j'avais du mal avec tirant pis la , trop fastoche par contre le floyd est raide :mrg
Anonyme
ben chuis sur le cul , très belle gutiare ,super finition , super son ...
franchement , ltd + EMG ya pas a dire , ca fait tout , super bien ,le son est super précis et en manche (emg 85 ) et en chevalet (EMG 81 ) la position chevalet fait preuve en disto d'un grain vraiment méchant , typiquement EMG , c'est très agréable et le micro manche , bien que plus doux est très sympa aussi , il est plus lourd , plus classique dans son son mais vraiment agréable (surtout que on peut faire du led zep avec ca rend très bien , me faudrait ptet une fuzz pour avoir un son plus baveux )
a part ca la lutherie est nickel , aucun défaut . le vernis est très agréable au toucher comme a l'oeil heu bah a vide elle sonne pas mal je trouve , mais c'est branchée qu'elle se révèle , en son clair , elle est super intéressante , avec un caractère bien a elle
enfin bref , je suis content elle me donne l'impression de jouer mieux aussi ... je trouve que j'arrive a aller plus vite , a bender plus juste , et heu je sais pas ya un truc qui faut que je suis trop a l'aise avec bref voila
Anonyme
Des Photos peut etre (dans le bon thread)
Anonyme
Hors sujet : et quand j'aurai changé les lampes de mon préamp - qui s'est mis a souffler depuis qu'un ex-membre de mon groupe a déplacé mon ampli a chaud en mon absence(du coup comme je suis le proprio du local , il est fermé tant que mon ampli n'est pas réparé avec des nouvelles lampes de préamp et le mec est définitivement viré , moi quand j'ai vu qu'il soufflait le mec s'est fait enguirlander puis virer il a pas intérêt a revenir)-
je ferai des samples tout beaux tout mimis (pour le moment elle a vu vite fait le randall -j'ai les boules y souffle- , beaucoup mon peavey et mon vox )
donc , a venir pour les vacances le topic sur G.com (ou AF ) avec les photos , la review et les samples et je fous un lien sur ce topic et sur belle gratte land
Hors sujet : le premier qui s'approche de ma guitare ou de mon ampli est désormais un homme mort
vodevil
Citation : on a une impression de facilité quand on joue, c'est assez impressionnant
Hors sujet : je confirme,j'avais ben du mal à passer cliffs od dover de éric johnson avec ma aria,depuis que j'ai mé télé c'est un régal
C'est quand qu'on va où?
ekerisann
Donc en gros vive LTD !
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte