Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich ou ltd ?

  • 155 réponses
  • 24 participants
  • 5 029 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bc rich ou ltd ?
Saloute :!

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
111
Héhé ouais le 89 il pète ce micro , un SA + un 85 dans un seul micro ya de quoi bien s'éclater je pense :bravo:
112
Pour ca que c'est le plus cher...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

113
Oui , d'ailleurs je vois pas pourquoi c'est plus cher q'un 81 alors que ben la différence en couts de fabrication doit pas etre énorme ... :roll:
114
Je vois pas pourquoi un CD de Slipknot est plus cher qu'un de Mayhem, alors que c'est plus pourri :bravo:
115
Carrément si on suit la logique , le cd de mayhem devrait couter 100x plus cher que celui de slipknot , en meme temps vu la valeur du cd de slipknot :volatil: (ben 10 centimes d'euro ca fait déja pas mal pour du slipkrot ? lol )
116
Je crois que ca commence a serieusement s ecarter du sujet...

juste pour rappel on est sur un topic qui se nomme "Bc rich ou ltd ?"

:boire:
117
Ltd.

C'est bon, on peut reprendre?
118
Ltd aussi

reprenons si vous le voulez bien la discussion en cours sur le prix abusif des CDs de slipknot et sur le fait que mayhem ca dépiaule 100x plus

Hors sujet :

Citation : (je vais me prendre une viper 400 moua ca va pas trainer , en fait j'ai flashé sur la version rouge ouaouw qu'elle est belle donc je vais la commander d'ici peu :aime: :aime:

pas de floyd , toute en acajou manche collé avec les EMG et les repères nacrés ouah et le grain du bois est très beau a voir -en plus de bien sonner-on dirait une gibs made in bourrinland avec le look asymétrique et tout , en plus je la touche a un bon prix -650€- et livré sous 48h (
contre 780 environ chez thotho ,le tout dans un mag francais , ca le fait chuis content d'avoir passé mes nuits a scruter le net mwa


:fete: comme quoi ya du matos sympa et pas trop cher par rapport a la qualitay

'fin faut encore que je la commande mais la je bave sur sa photo ,qu'elle est belle ma sg de méchant thrashos qu'elle est belle , ca fera uen ptite soeur a l'ibanez noire et j'aurai deux grates rouge (la squier et la viper ) .
-ouais je garde l'ibanez finalement j'ai trop de mal a m'en séparer et puis j'ai réussi a avoir du fric autrement (vendage d'affaires intensif chez moua , exit mon home ciné , mon vieux ordi du grenier ...)

Citation : manque plus qu'un hotrails-ou du dimarzio ou autre faut voir- sur la squier (elle sonne bien j'aime son manche , pourquoi ne pas s'amuser a la customiser avec peinture de guerre et tout le barda

le but étant de m'éclater a la traficoter et a faire des essais sasn esquinter les deux princesses .

Citation : viendra ensuite le tour de la tiote ibanez que je vais modifier en lui foutant des micros qui me plaisent ,et en lui faisant une petite déco custom (un pochoir , un coup de peinture du vernis et hop )
-et en bloquant ce floyd avec uen cale en bois et en l'accordant en si )


puis après des pédales d'effets et j'aurai mon rig made in david land avec mon son perso :aime: :aime: et toutes les filles tomberont quand elles m'entendront (ou au moins les chevelus de mon bled feront un peu la tronche en entendant mon son :twisted: a mon tour de leur péter les oreilles )

c'est promis on va reparler ltd (remarque je parle de ltd dans ce post je ne suis pas tellement hs ) :fete:
119
Ca c'est un post intensif...
Je me demandais une chose , pourquoi sur le site de Bc Rich on trouve Kerry King et Slash alors que les modeles qu'ils utilisent sont plus des Mauser qu'autre chose... :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

120
Tout simplement une question de fric et de marketing. rien de plus.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music