Bc rich ou ltd ?
- 155 réponses
- 24 participants
- 5 153 vues
- 21 followers
Meuh_gné
je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Anonyme
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
legion_abaddon
juste pour rappel on est sur un topic qui se nomme "Bc rich ou ltd ?"
Anonyme
reprenons si vous le voulez bien la discussion en cours sur le prix abusif des CDs de slipknot et sur le fait que mayhem ca dépiaule 100x plus
Hors sujet : Citation : (je vais me prendre une viper 400 moua ca va pas trainer , en fait j'ai flashé sur la version rouge ouaouw qu'elle est belle donc je vais la commander d'ici peu Citation : manque plus qu'un hotrails-ou du dimarzio ou autre faut voir- sur la squier (elle sonne bien j'aime son manche , pourquoi ne pas s'amuser a la customiser avec peinture de guerre et tout le barda Citation : viendra ensuite le tour de la tiote ibanez que je vais modifier en lui foutant des micros qui me plaisent ,et en lui faisant une petite déco custom (un pochoir , un coup de peinture du vernis et hop )
pas de floyd , toute en acajou manche collé avec les EMG et les repères nacrés ouah et le grain du bois est très beau a voir -en plus de bien sonner-on dirait une gibs made in bourrinland avec le look asymétrique et tout , en plus je la touche a un bon prix -650€- et livré sous 48h (
contre 780 environ chez thotho ,le tout dans un mag francais , ca le fait chuis content d'avoir passé mes nuits a scruter le net mwa
comme quoi ya du matos sympa et pas trop cher par rapport a la qualitay
'fin faut encore que je la commande mais la je bave sur sa photo ,qu'elle est belle ma sg de méchant thrashos qu'elle est belle , ca fera uen ptite soeur a l'ibanez noire et j'aurai deux grates rouge (la squier et la viper ) .
-ouais je garde l'ibanez finalement j'ai trop de mal a m'en séparer et puis j'ai réussi a avoir du fric autrement (vendage d'affaires intensif chez moua , exit mon home ciné , mon vieux ordi du grenier ...)
-et en bloquant ce floyd avec uen cale en bois et en l'accordant en si )
puis après des pédales d'effets et j'aurai mon rig made in david land avec mon son perso et toutes les filles tomberont quand elles m'entendront (ou au moins les chevelus de mon bled feront un peu la tronche en entendant mon son a mon tour de leur péter les oreilles )
ekerisann
Je me demandais une chose , pourquoi sur le site de Bc Rich on trouve Kerry King et Slash alors que les modeles qu'ils utilisent sont plus des Mauser qu'autre chose...
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte