Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 11:20:31Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible )
Je connais pas les Duncan designed, mais pour les Select, ils déçoivent à cause du très grand écart de son avec les "vrais" EMG. EMG, c'est associé aujourd'huiau gros son, tandis que les Select ont un son froid et très impersonnel.
J'aime bien leur look en tout cas, mais ça c'est autre chose.
Elle donne quoi à l'usage, ta gratte, Metalmen ? Ca donne ?
Ba moi je fais du hardrock et du metal avec,je trouve que il son pas mal pour le prix.enfaite j'en ai acheter 3 pour remplacé les vieux stagg pourries,mais quand j'aurais de l'argent je m'acheterée un ducan double bobinage au format simple.