Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les micro?

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 3 855 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? :???: sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare :( donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible ) :???:
Afficher le sujet de la discussion
121
Je vois que la lutherie intéresse du monde ici!!!!!!!!!!!!!!!!

Cliquez donc sur ma signature post et vous trouverez bonheur!!!!!!!!!!!!!

En ce moment une SG est en court de finition , une double manche est en court , une Sg manche traversant et bien d'autre.................. :bravo2:
122
Toujours bon à noter, my lord... Je vais voir la partie modifs d'ampli : pour ma part, ça m'intéresse beaucoup (que ce soit pour apprendre ou pour aider).
123
124
C'est dommage, il n'y a aucune activité sur le domaine des modifs d'amplis, sur "ton" forum, Lord que tu n'es pas...
125
Bah vien la remplir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2:

C'est le forum de teewoof!!!!!!!!!!!!

Je suis Moi!!!!!!!!!!!!
126
Je vais voir ça... ca m'intéresse de toute façon, et il faut bien lancer les débats si on veut qu'il y en ait.

Edit: je me suis enregistré, je verrai ça quand j'aurai l'email de confirmation.
127
Simpa!!!!!!!!!!! :boire:
Tu vas voir, super ambiance!!!!!!!
128

Hors sujet : Je profite de ta réponse pour te demander où on trouve la liste complète des smileys disponibles sur AF...

129
Faut que t'aille dans options...........
130
OK, merci ! Vais voir ça...