Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Guitaristes Old School

  • 110 réponses
  • 44 participants
  • 5 387 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le Club des Guitaristes Old School
A ceux qui aiment (entre autre...) Knopfler, Clapton, Gilmour, Les Beatles, Les stones, The Eagles, The Police, Led Zep, Queen, Santana, SRV, etc..., bref les groupes faisant de la musique avec des vrais musiciens sur de vrais instruments...

A tout ceux qui excècrent les boîtes à rythmes, la techno, le rap, etc, voici vôtre post, celui où vous pouvez venir vous réchauffer à l'arrivée de l'automne...

A vous tous, bienvenue chez vous,bienvenue chez nous :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81

moi aussi je voudrais ma carte de membre..... chuis plutôt old school...

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 19:24:25 ]

82

Je rejoins le groupe avec retard en suggérant de mentionner comme références, en plus de ceux déjà cités, Peter Green (avant pétage de plombs) et John Mayall (pardon d'avance si ils ont été cités à mon insu...)

Parti de rien, revenu de tout

83

J'en suis !

Rock/blues/heavy old school is still alive and well (Johnny Winter inside icon_cool.gif )

Fan de tous les zicos précédemment cités... mes plus oldies sont les Troggs, Herman's Ermits, The Shadows, Dick Dale...

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 20:09:49 ]

84

Moi j'aime pas les Old School... ...je suis de la vieille école. icon_mdr.gif

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
85

welcome guys  icon_boire.gif

86


un truc qui devrait plaire à la vieille école icon_mrgreen.gif

87

manque plus qu'une version 8 "cordes" de ce truc la et on est dans le délire complet:)

(j'ai rien contre les 8 cordes, on peut juste dire que ça ne rentre pas tellement dans la catégorie old school en rapport ac le tread;))

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 20:34:29 ]

88

J'en suis : à la maison, c'est blues rock avec la gratte électrique qui va dans l'ampli en passant juste par une wha, une roto vibe et une overdrive (parce que l'ampli en monocanal).

En groupe, c'est uniquement guitare acoustique, avec harmonica, violoncelle, contrebasse (pas de basse électrique!) et percus (surtout pas de batterie!).

Ma gratte favorite en ce moment, c'est mon cadeau de Noël : Godin 5th avenue Kinpin (avec 1 seul micro!) montée en cordes à filets plats (idéal dans le style folk/blues). bravo

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

89

flag, j' chui a la bourre, j' avais pas vu l' heure...

Vous parliez d' écouter de la bonne zic dans sa caisse pourrave tout à l' heure,

et ben le VRAI hold skool, il est comme moi :

Il a même pas d' autoriadiou dans sa 205 de 91 ! redface2

90

 

Hors sujet :

 

Hello Crossroads icon_coucou.gif

 

Dans quoi tu la branches ta 5TH Avenue ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 10:51:02 ]