Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Guitaristes Old School

  • 110 réponses
  • 44 participants
  • 5 386 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le Club des Guitaristes Old School
A ceux qui aiment (entre autre...) Knopfler, Clapton, Gilmour, Les Beatles, Les stones, The Eagles, The Police, Led Zep, Queen, Santana, SRV, etc..., bref les groupes faisant de la musique avec des vrais musiciens sur de vrais instruments...

A tout ceux qui excècrent les boîtes à rythmes, la techno, le rap, etc, voici vôtre post, celui où vous pouvez venir vous réchauffer à l'arrivée de l'automne...

A vous tous, bienvenue chez vous,bienvenue chez nous :boire:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Knopfler, Clapton, Gilmour, Les Beatles, Les stones, The Eagles, The Police, Led Zep, Queen, Santana, SRV, etc...,


C'est clair que j'en suis :bravo:
Même "very old school" car j'adore aussi BB King.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

72
Robert Johnson, c'est old-school, ou c'est "tendance" ? J'écoute ça depuis mes débuts, et là, c'étais assez ésotérique pour l'époque (fin années 70), mais depuis que le delta-blues a retrouvé les faveurs de la presse, on ne sait plus trop... Il était pas électrifié, mais bon, un pacte avec le diable, ça doit suffire pour mériter le label old-school :demon:
73
Flag
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74
Bb king, robert johnson, fats domino, srv, clapton, hendrix, wes montgomery, mc laughlin, bireli lagrène, django reinhardt, knopfler, gilmour, townshend.....et tant d'autres :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
75
Yeah moi aussi je suis là ! :aime:
INDESON, c'est bien !
76

Il y en a toujours ?

77

oui oui y'en a toujours...

78

voilà une bonne nouvelle  bravo

79

C'est sur il y en a encore et j'en suis (vu mon age,c'est pas étonnant icon_wink.gif   )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

80

salut a tous je me joint a ce club avec plaisir!! Ernest Ranglin faut pas l'oublier aussi :)