Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare Fender quel est ce modèle ?

• 85 réponses
  • 15 participants
  • 4 143 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Guitare Fender quel est ce modèle ?
Salut :D: je possède une guitares éléctrique fender et jusqu'a maintenant personne n'a vraimment pu me dire qu'elle était le modèle et sa valeur j'ai pourtant chercher sur le site de fender en vain si quelqun pouvait m'aider sa serais vraimment simpa :bravo: je sais juste qu'elle a été fabriqué aux USA et qu'elle date de 1989 sur le manche c'est écrit fender souligné de rose...
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouaip ! tu changes juste "célèbre" par "réputé" et tu enlèves le T apres "son" dans la premiere phrase
et pour finir tu remplaces "The Strat" par "HM" et c'est tout bon :clin:
72
SUPERBE GUITAR ELECTRIQUE FENDER THE STRAT HM USA 1989
sa c'est le titre de l'annonce j'enlève the strat AUSSI ?
73
Laisse "the Strat" mais rajoute un "e" à la fin de "guitare"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

74
:mdr: j'ai plus de place je savais toute facon qu'il y en avait un :oops:
bon messieur je vous remerci tous c'est gentil de m'avoir aider mais moi je vous laisse et vous aller rire je suis en bep vente :mdr: et mon annonce était a chier bon aller c'est cool tous le monde et a bientot j'ai cour demain bizouxxxxxx les ptits loup
75
Nikel :bravo:

A la semaine prochaine pour moi, je n'ai pas Internet la semaine !
76
:eek2:

Attention ! Klastek s'est très légèrement planté :
Corps aulne massif, touche palissandre, sobre et efficace. "Contour body" plus marqué pour une ligne plus agressive. Corps aulne massif, manche 24 cases érable, touche pallissandre.

Répétition concernant la touche avec en bonus une faute d'orthographe à la reprise.

Concernant les Lace Sensor, si j'ai bonne mémoire, ils avaient des capots blancs, on ne voyait donc pas les plots et ils existaient en 3 couleurs : blue, red et gold.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

77

Citation : Concernant les Lace Sensor, si j'ai bonne mémoire, ils avaient des capots blancs, on ne voyait donc pas les plots et ils existaient en 3 couleurs : blue, red et gold.

Exact ;)
78
Coucou a tous bon ma grat est en vente depuis 1 semaine et quelqu'un veut me la prendre a 500 euros es-ce raisonable??????????
79
C'est une guitare peu courante dont on (en tt cas moi) ne connait ni le prix de vente neuf ni la cote d'occasion...
désolé mais là je n'ai aucune idée du prix de cette guitare d'occaz...
80

Citation : Coucou a tous bon ma grat est en vente depuis 1 semaine et quelqu'un veut me la prendre a 500 euros es-ce raisonable??????????

Si c'est une US et qu'elle est en parfait état, il y a peut-être moyen d'en tirer davantage (100-150e de plus).

SI une de ces deux conditions n''est pas rempie, alors oui c'est raisonnable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....