Guitare Fender quel est ce modèle ?
- 85 réponses
- 15 participants
- 4 161 vues
- 13 followers
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2005 à 17:03:12Guitare Fender quel est ce modèle ?
Salut je possède une guitares éléctrique fender et jusqu'a maintenant personne n'a vraimment pu me dire qu'elle était le modèle et sa valeur j'ai pourtant chercher sur le site de fender en vain si quelqun pouvait m'aider sa serais vraimment simpa je sais juste qu'elle a été fabriqué aux USA et qu'elle date de 1989 sur le manche c'est écrit fender souligné de rose...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 11/12/2005 à 22:06:25
Citation : Merci de me rassurer
Mon cher Fashion, j'ai dû passer à mon avis une bonne demi-heure à parcourir les sites en tout genre pour trouver l'origine de ta gratte, je t'ai mis tous les liens et tu en es encore à chercher si c'est une US ou pas, j'hallucine
As-tu au moins fait l'effort de me lire?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 11/12/2005 à 22:18:01
Mais oui bien sur j'ai regarder mais c'est un dénomer strato-boy qui ma fait douter sur e bay mais j'ai bien regarder les lien c'est vraiment simpa de ta par !!!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 11/12/2005 à 22:32:03
Euuuhhhh je trouve le texte de ton annonce eBay chelou... Pour ne pas dire plus !
- Tout est en majuscule (super lourd donc),
- Bourré de fautes d'orthographe (je suis dyslexique et merdique en orthographe mais là il y en a des monstrueuses),
- Des "approximations" (là encore pour ne pas dire plus)sur le descriptif de ta guitare...
Exemples :
ce ne sont pas 2 simples accollés mais un micro double (Humbucker en anglais) !
Pire : "ses touches en pallissandre" ????????????????????????????????? Sais tu seulement ce qu'est LA touche ?
As tu lu tous les liens qui ont été mis ?
Car là on a vraiment l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu vends...
- Tout est en majuscule (super lourd donc),
- Bourré de fautes d'orthographe (je suis dyslexique et merdique en orthographe mais là il y en a des monstrueuses),
- Des "approximations" (là encore pour ne pas dire plus)sur le descriptif de ta guitare...
Exemples :
ce ne sont pas 2 simples accollés mais un micro double (Humbucker en anglais) !
Pire : "ses touches en pallissandre" ????????????????????????????????? Sais tu seulement ce qu'est LA touche ?
As tu lu tous les liens qui ont été mis ?
Car là on a vraiment l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu vends...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 11/12/2005 à 22:40:04
C'est la première fois que je vend quelque chose sur ebay et sur le net.
alor j'ai éssayer de réunir les infos que j'ai eu mais c'est vrai que je ne sais pas éxactement se que je vend pour les faute d'ortographe je ne vois pas bien ou elle sont mais vaudrait mieux que je la modifie mais que faut-il mettre ??? c'est vrai que on dirait que je souhaiterais que l'ont me fasse tous le travail mais c'est très dificille de vendre une guitare alor que tu ne sais pas comment sa fonctionne alor ne vous faite pas a l'idée que je suis un gros faignant qui veut qu'on lui fasse tout
alor j'ai éssayer de réunir les infos que j'ai eu mais c'est vrai que je ne sais pas éxactement se que je vend pour les faute d'ortographe je ne vois pas bien ou elle sont mais vaudrait mieux que je la modifie mais que faut-il mettre ??? c'est vrai que on dirait que je souhaiterais que l'ont me fasse tous le travail mais c'est très dificille de vendre une guitare alor que tu ne sais pas comment sa fonctionne alor ne vous faite pas a l'idée que je suis un gros faignant qui veut qu'on lui fasse tout
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 11/12/2005 à 22:45:00
Mets déjà tout en minuscule avec des majuscules uniquement au début des phrases ou en 1er lettre sur les noms propres !
Ecrire en majuscule sur le net équivaut a hurler ! Tu hurles sur les gens a qui tu veut vendre qq chose ?
Le chevalet de ta guitare est un vibrato Khaler de type Floyde Rose, et non pas un FLOYD ROSE ou un vibrato standard de Strat
Ta guitare est dotée d'une touche 24 cases en Pallissandre et pas de plusieurs touches...
3 micros : 2 simples et un double en position chevalet
Ecrire en majuscule sur le net équivaut a hurler ! Tu hurles sur les gens a qui tu veut vendre qq chose ?
Le chevalet de ta guitare est un vibrato Khaler de type Floyde Rose, et non pas un FLOYD ROSE ou un vibrato standard de Strat
Ta guitare est dotée d'une touche 24 cases en Pallissandre et pas de plusieurs touches...
3 micros : 2 simples et un double en position chevalet
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 11/12/2005 à 22:54:48
Citation : 24 cases en Pallissandre
24 cases en Palissandre sinon il va recopier la faute
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 11/12/2005 à 22:58:37
C'est quoa les 24 case en palissandre
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 11/12/2005 à 23:06:12
Merci Samho, qd je dis que je suis dyslexique c pas des blagues
Fashion lis ce que je mets :
Ta guitare est dotée d'une touche 24 cases en Palissandre !!!!
Les cases ne t'évoquent rien ? Tu joues de la guitare ? Tu possédes au moins une guitare ??
Fashion lis ce que je mets :
Ta guitare est dotée d'une touche 24 cases en Palissandre !!!!
Les cases ne t'évoquent rien ? Tu joues de la guitare ? Tu possédes au moins une guitare ??
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 11/12/2005 à 23:17:27
Mais non la guitare on me la donner a la suite du décès d'un ami une guitare est une chose étrange pour moi lorsque je vois quelqu'un jouer de la guitare je suis épathé car les seul chose que je suis capable de fair c'est casser les cordes en gros quand on me parle technique je demande a google de m'aider mon anonce a été modifier es-ce mieux?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 11/12/2005 à 23:25:35
- < Liste des sujets
- Charte