Guitare Fender quel est ce modèle ?
- 85 réponses
- 15 participants
- 4 144 vues
- 13 followers
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2005 à 17:03:12Guitare Fender quel est ce modèle ?
Salut je possède une guitares éléctrique fender et jusqu'a maintenant personne n'a vraimment pu me dire qu'elle était le modèle et sa valeur j'ai pourtant chercher sur le site de fender en vain si quelqun pouvait m'aider sa serais vraimment simpa je sais juste qu'elle a été fabriqué aux USA et qu'elle date de 1989 sur le manche c'est écrit fender souligné de rose...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 11/12/2005 à 23:38:36
Citation : elle est équipé de 4 micros et 1 humbucker
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 11/12/2005 à 23:38:41
Répartition sur le prix de vente, je propose :
- Recherche de l'origine et caractéristiques : Samho= 30%
- Précisions supplémentaires : Pm= 30%
- Rédaction de l'annonce: Klastek=30%
- Vendeur : Fashion = 10%
Je pense qu'on peut oublier ce que j'ai dit sur la piètre qualité de la guitare et tenter de la vendre autour de 2000euros
- Recherche de l'origine et caractéristiques : Samho= 30%
- Précisions supplémentaires : Pm= 30%
- Rédaction de l'annonce: Klastek=30%
- Vendeur : Fashion = 10%
Je pense qu'on peut oublier ce que j'ai dit sur la piètre qualité de la guitare et tenter de la vendre autour de 2000euros
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 11/12/2005 à 23:39:47
Les mecs franchement j'ai envie de vous embrasser les chausure c'est tro bien c'est claire même moi j'arive a comprendre a par le passage avec le chef d'orchestre italien di mazzio nan serieusement en venant sur audiofanzine je ne pensais pas trouver des mes comme vous c'est trop cool avant de venir j'ai été sur guitariste.com mais personne ne ma répondue a ma question pourtant si simple a écrire mais si compliqué a savoir laquel est quelle est le modèle de ma guitare je vous suis entièrement reconnaisant
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 11/12/2005 à 23:41:14
Klastek : oui mais non !
D'une part c'est peut etre une "The STrat" et non une "HM"
D'autre part seul un lien parl des Lace Sensors...
Sinon je ne savais meme pas que Lace faisait des Lipstick ! Je pensais a ceux qui ressemble a des EMG Blanc et qui étaient montées entre autre sur les Fender Strat Ultra : les Original Lace Sensor
Samho : excellent
Fashion : de rien ;)
D'une part c'est peut etre une "The STrat" et non une "HM"
D'autre part seul un lien parl des Lace Sensors...
Sinon je ne savais meme pas que Lace faisait des Lipstick ! Je pensais a ceux qui ressemble a des EMG Blanc et qui étaient montées entre autre sur les Fender Strat Ultra : les Original Lace Sensor
Samho : excellent
Fashion : de rien ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 11/12/2005 à 23:41:33
Citation : je vous suis entièrement reconnaisant
On a du mal à te lire mais tu es poli c'est le principal
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 11/12/2005 à 23:43:43
J'ai encore quelque chose a changer sur l'annonce?
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 11/12/2005 à 23:44:35
Ouais mon guitariste en a aussi sur sa strat ultra (elle a d'ailleurs une superbe touche en ébène). Bof ca mange pas de pain, pas une question d'arnaquer mais on s'en fout un peu... le gars qui achete ca c'est surtout pour le dimarzio
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 11/12/2005 à 23:47:14
Ok Klastek ;)
Fashion : oui il reste l'inconnue concernant la marque des 2 micros simples
Dans ta nouvelle mouture de ta PA tu dis =
"Micros diMarzio, deux simple un double"
Non car comme cela on peut penser que les 3 micros sont des DiMarzio or seul le micro double est un DiMarzio, les 2 simples sont a mon avis des Fender, pe etre des Lace Sensor !
Fashion : oui il reste l'inconnue concernant la marque des 2 micros simples
Dans ta nouvelle mouture de ta PA tu dis =
"Micros diMarzio, deux simple un double"
Non car comme cela on peut penser que les 3 micros sont des DiMarzio or seul le micro double est un DiMarzio, les 2 simples sont a mon avis des Fender, pe etre des Lace Sensor !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 11/12/2005 à 23:48:40
Mets ca:
"deux micros simples Fender Américains, et un humbucker Dimarzio a haut niveau de sortie en chevalet"
Vu la gueule du micro, c'est typique des micros super puissant style invader.
"deux micros simples Fender Américains, et un humbucker Dimarzio a haut niveau de sortie en chevalet"
Vu la gueule du micro, c'est typique des micros super puissant style invader.
Fashion
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 11/12/2005 à 23:49:32
Rare !
Vend superbe guitare Fender Américaine année 1989, très peu jouée, longtemps restée dans sont flight-case deluxe velours.
C'est le modèle "The Strat", a savoir une réponse aux modèles Super Strat de Jackson qui avaient été lancés quelques années avant.
Corps aulne massif, touche palissandre, sobre et efficace. "Contour body" plus marqué pour une ligne plus agressive. Corps aulne massif, manche 24 cases érable, touche pallissandre.
Deux micros simples Fender Américains, et un humbucker Dimarzio a haut niveau de sortie en chevalet, chevalet type floyd-rose khaler (introuvable aujourd'hui). Très grande facilité de jeu.
Malgré l'indication "By Fender" qui pourrait faire penser a une japonaise, c'est véritablement une guitare USA, le numéro de série l'atteste.
Le célèbre guitariste Christophe Godin n'utilisait que ce modèle avant d'etre endorsé par vigier.
Excellente affaire pour qui recherche la qualité Fender USA dans un style de guitare plus moderne.
Numéro de série de la guitare : E 927988
COMME SA?
Vend superbe guitare Fender Américaine année 1989, très peu jouée, longtemps restée dans sont flight-case deluxe velours.
C'est le modèle "The Strat", a savoir une réponse aux modèles Super Strat de Jackson qui avaient été lancés quelques années avant.
Corps aulne massif, touche palissandre, sobre et efficace. "Contour body" plus marqué pour une ligne plus agressive. Corps aulne massif, manche 24 cases érable, touche pallissandre.
Deux micros simples Fender Américains, et un humbucker Dimarzio a haut niveau de sortie en chevalet, chevalet type floyd-rose khaler (introuvable aujourd'hui). Très grande facilité de jeu.
Malgré l'indication "By Fender" qui pourrait faire penser a une japonaise, c'est véritablement une guitare USA, le numéro de série l'atteste.
Le célèbre guitariste Christophe Godin n'utilisait que ce modèle avant d'etre endorsé par vigier.
Excellente affaire pour qui recherche la qualité Fender USA dans un style de guitare plus moderne.
Numéro de série de la guitare : E 927988
COMME SA?
- < Liste des sujets
- Charte