Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Fender quel est ce modèle ?

  • 85 réponses
  • 15 participants
  • 3 931 vues
  • 13 followers
1 Guitare Fender quel est ce modèle ?
Salut :D: je possède une guitares éléctrique fender et jusqu'a maintenant personne n'a vraimment pu me dire qu'elle était le modèle et sa valeur j'ai pourtant chercher sur le site de fender en vain si quelqun pouvait m'aider sa serais vraimment simpa :bravo: je sais juste qu'elle a été fabriqué aux USA et qu'elle date de 1989 sur le manche c'est écrit fender souligné de rose...
Afficher le premier post
51

Citation : je suis épathé



Ca vaut mieux que d'être hépatique.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
52

Citation : Rare !
Vend superbe guitare Fender Américaine modèle HM année 1989, très peu jouée, longtemps restée dans sont flight-case deluxe velours.

C'est le modèle "The Strat", a savoir une réponse aux modèles Super Strat de Jackson qui avaient été lancés quelques années avant.

Corps aulne massif, touche palissandre, sobre et efficace. "Contour body" plus marqué pour une ligne plus agressive. Corps aulne massif, manche 24 cases érable, touche pallissandre.

Micros haut de gamme Lace Sensor et diMarzio, deux simple un double, chevalet type floyd-rose khaler (introuvable aujourd'hui). Très grande facilité de jeu.

Malgré l'indication "By Fender" qui pourrait faire penser a une japonaise, c'est véritablement une guitare USA, le numéro de série l'atteste.

Le célèbre guitariste Christophe Godin n'utilisait que ce modèle avant d'etre endorsé par vigier.

Excellente affaire pour qui recherche la qualité Fender USA dans un style de guitare plus moderne.




Tiens cadeau, t'a qu'a coller ca :clin:
53
...en remplaçant le "1988" par "1989" quand même

Hors sujet : autant préciser parce que sinon...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54
Wala c'est fait ;) chouette guitare n'empeche.
55
Si avec tout ça on touche pas un pourcentage sur la vente... :ange:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

56
Ben voilà ca prends forme ;)

Citation : elle est équipé de 4 micros et 1 humbucker


non
3 micros : 2 simples et un double DiMarzio en position chevalet

+1 avec Samho :lol:
57
J'ai rajouté une modif sur les picks, deux lace sensor et un dimarzio, c'est quand meme du bon ! ca m'étonne que ca valent que 300 usd, t'a meme pas le prix des deux lace avec ca :|
58

Citation : jle célèbre guitariste Christophe Godin



Il n'est pas célèbre. Il vaut mieux mettre le guitariste réputé CG
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
59
Klastek : Tu es sur que ce sont des Lace Sensors les 2 simples ?
En général on ne voit pas les plots comme sur les EMG

Fashion : je chippote, dans ta nouvelle mouture de ta PA tu dis =
"Micros diMarzio, deux simple un double"
Non car comme cela on peut penser que les 3 micros sont des DiMarzio or seul le micro double est un DiMarzio, les 2 simples sont a mon avis des Fender !
60
Oui je suis sur, c'est marqué sur le site de référence que j'ai trouvé
http://www.stratcollector.com/scn/models/heavymetal.html

mais tout les lace sensor ne sont pas en lipstick (rond et chromés)