Guitare Fender quel est ce modèle ?
- 85 réponses
- 15 participants
- 4 141 vues
- 13 followers
Fashion
blackmorse3
Citation : je suis épathé
Ca vaut mieux que d'être hépatique.
Klastek Timrak
Citation : Rare !
Vend superbe guitare Fender Américaine modèle HM année 1989, très peu jouée, longtemps restée dans sont flight-case deluxe velours.
C'est le modèle "The Strat", a savoir une réponse aux modèles Super Strat de Jackson qui avaient été lancés quelques années avant.
Corps aulne massif, touche palissandre, sobre et efficace. "Contour body" plus marqué pour une ligne plus agressive. Corps aulne massif, manche 24 cases érable, touche pallissandre.
Micros haut de gamme Lace Sensor et diMarzio, deux simple un double, chevalet type floyd-rose khaler (introuvable aujourd'hui). Très grande facilité de jeu.
Malgré l'indication "By Fender" qui pourrait faire penser a une japonaise, c'est véritablement une guitare USA, le numéro de série l'atteste.
Le célèbre guitariste Christophe Godin n'utilisait que ce modèle avant d'etre endorsé par vigier.
Excellente affaire pour qui recherche la qualité Fender USA dans un style de guitare plus moderne.
Tiens cadeau, t'a qu'a coller ca
TheStratGuy
Hors sujet : autant préciser parce que sinon...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Klastek Timrak
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pm.
Citation : elle est équipé de 4 micros et 1 humbucker
non
3 micros : 2 simples et un double DiMarzio en position chevalet
+1 avec Samho
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Klastek Timrak
blackmorse3
Citation : jle célèbre guitariste Christophe Godin
Il n'est pas célèbre. Il vaut mieux mettre le guitariste réputé CG
Pm.
En général on ne voit pas les plots comme sur les EMG
Fashion : je chippote, dans ta nouvelle mouture de ta PA tu dis =
"Micros diMarzio, deux simple un double"
Non car comme cela on peut penser que les 3 micros sont des DiMarzio or seul le micro double est un DiMarzio, les 2 simples sont a mon avis des Fender !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Klastek Timrak
http://www.stratcollector.com/scn/models/heavymetal.html
mais tout les lace sensor ne sont pas en lipstick (rond et chromés)
- < Liste des sujets
- Charte