Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare Fender quel est ce modèle ?

• 85 réponses
  • 15 participants
  • 4 162 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Guitare Fender quel est ce modèle ?
Salut :D: je possède une guitares éléctrique fender et jusqu'a maintenant personne n'a vraimment pu me dire qu'elle était le modèle et sa valeur j'ai pourtant chercher sur le site de fender en vain si quelqun pouvait m'aider sa serais vraimment simpa :bravo: je sais juste qu'elle a été fabriqué aux USA et qu'elle date de 1989 sur le manche c'est écrit fender souligné de rose...
Afficher le sujet de la discussion
81
Perso, si elle est en bonne etat, clairement pas. 500 euros c'est a peine le prix d'une gratte potable.

RAjoute un floyd rose dessus, tu te retrouve direct a 700... et donc si c'est un ricaine en bonne état (et de plus un excellent vibrato, pas un merde genre lo pro) elle vaut largement plus ! :clin:
82
J'ai la cote exact si tu veux c'est au prix bas 850 euros et au prix fort 1000 euros...Mais bon ca fais longtemp quand meme :)
No style just die
83
Euuuh 550 euros, et je te rembourse les frais de port... :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
84
:D: :clin:
No style just die
85
Ben quoi??
une affaire ça se saisit non?? :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
86
Pour la cote, il faut connaître le modèle exact et jeter un oeil dans le Blue Book : ça donne une idée plutôt fiable. :clin:

Sinon, ça va du simple au double et c'est du grand n'importe quoi...

Cela dit, l'offre et de la demande jouent à plein : si un mec est assez c.. pour payer 2000 euros une boîte de conserve, c'est son problème ! :lol: