Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Qui pourrait aider une tite guitariste à s'orienter ds un choix d'une gratte électrik ?
Bonjour tout le monde!
Voilà, je joue de l'électrique depuis trois ans, mais à la base j'étais plutot guitariste classik, dc je suis pas très calée en électrik... Je joue ds un groupe rock (mais pas hard !) et je voudrais investir dans une nouvelle gratte électrik de bonne qualité.. :D:
Mais voilà que choisir ? Entre les admirateurs de la Les Paul, les accroc à la strato, et ceux qui parlent des télécasters je suis un peu perdue ... :??:
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Quels sont les avantages de la strato par rapport à la Les paul, c quoi une télécaster...etc ? Qui pourrait comparer les paul et strato ? Et en fait, c koi l'avantage des solid body par rapport aux guitares demi caisse? différence de son j'imagine.. Enfin bref, j'aimerais aller dans un magasin une fois que j'aurais une bonne idée de ce que je recherche ...
Merci de votre aide! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet :

Citation : Désolé mais les harley

C'est ce que disent tous les motards avant d'avoir l'âge de rouler avec et de ne plus envisager de rouler sur autre chose.

172

Hors sujet : Je ne rentre pas dans ce débat qui n'a pas lieu d'être ici mais les Harley pour moi ce sera un :non: définitif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

173
Ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Essaye une Buell pour te faire au moteur, puis fais un tour sur un Softail: tu verras la vie différemment :lol: : en grand, avec plein de gonzesses autour de toi :mdr:
174

Hors sujet :

Citation : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau".

Si ! avec une dose de Pastis :mdr:

:oops: :fleche: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

175
J'ai arrêté l'alcool, l'eau toute seule me va bien maintenant :mrg: