Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait aider une tite guitariste à s'orienter ds un choix d'une gratte électrik ?

• 190 réponses
  • 28 participants
  • 6 406 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Qui pourrait aider une tite guitariste à s'orienter ds un choix d'une gratte électrik ?
Bonjour tout le monde!
Voilà, je joue de l'électrique depuis trois ans, mais à la base j'étais plutot guitariste classik, dc je suis pas très calée en électrik... Je joue ds un groupe rock (mais pas hard !) et je voudrais investir dans une nouvelle gratte électrik de bonne qualité.. :D:
Mais voilà que choisir ? Entre les admirateurs de la Les Paul, les accroc à la strato, et ceux qui parlent des télécasters je suis un peu perdue ... :??:
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Quels sont les avantages de la strato par rapport à la Les paul, c quoi une télécaster...etc ? Qui pourrait comparer les paul et strato ? Et en fait, c koi l'avantage des solid body par rapport aux guitares demi caisse? différence de son j'imagine.. Enfin bref, j'aimerais aller dans un magasin une fois que j'aurais une bonne idée de ce que je recherche ...
Merci de votre aide! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
151
+1 doc kro
franchement je veux pas choquer en disant ça, mais si elle a un budget de 1500€, et qu'elle ne connait absolument rien aux grattounes légendaires que sont strat, tele, lp et autres, c'est qu'elle s'y intéresse pas des masses, ou/et qu'elle joue pas depuis longtemps...dans ce cas elle n'a surement pas le niveau de son budget si vous voyez ce que je veux dire...

chacun fait ce qu'il veut, et si t'as de la thune à claquer vas-y, mais j'ai bien peur que la très bonne guitare que tu auras alors dans les mains se fasse singulièrement ch*** avec toi!désolé, mais je trouve que c'est un peu du gachis.