Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 851 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Afficher le sujet de la discussion
41
Et le pire c'est que ce noob ne sera pas l'entretenir, elle aura les cordes ultra noirs, pourittent, oxydées...

Elle aura des traces de doigts partout sur le corops car jamais on ne lui passera un coup de chiffon ni mettre de polish dessus...
42
Je suis encore plus cruel je ne lui ai jamais passé un coup de polish... ah vraiment pove gratte si tu voyais ce que je lui ai fait subir à cette pauvre petite storm:
-demontage une demi douzaine de fois.
-dereglage en regle (ce qu'on peut faire comme conneries quand on commence l'electrique)
-virage de micro (sans remplacement)
-bloquage de vibrato aux batonners à glace et au marteau
-en puis d'autres trucs...
43
Si tu as une cheminée, tu peut t'en servir pour avoir chaud, ca doit bien cramer une storm (enfin...).
44
Pas sur
et je pense qu'en plus tu risquerai de t'asphixier avec la peinture entrain de cramer
45
Lol. ou alors, tu la garde de coté, et si un jour tu donne un concert, tu aura qu'a la peter.

C'est la meilleurs solution je pense...
46
Ai mais même cette possibilité pose probleme:
tu te vois jouer ne serait ce qu'un morceau avec une storm en concert
et puis apres ça fait un peu con de changer specialement de gratte juste pour l'exploser non?

je pense que la solution oeuvre d'art est encore la meilleur (il y aurait la solution la revendre, mais primo elle manque d'originalité secondo c'est cruel pour celui qui l'achete, tersio je suis trop honnet pour dire que c'est une bonne gratte)
47
Lol, y'en a qui serait ptet bien content de l'avoir ta storm lol.
48
C'est clair ca me dérangerai pas de recevoir toutes les pelles de ce qui ce sont plaint...ca peu etre marrant aprés tout ...faire une cabane , des arme de défence , des déstresseur , table de repassage , raquette de tennis...


Ou encors mieu...a tout ce qui ce croivent bon a la gratte : fetes la sonner aussi bien qu'une vrai bonne gratte :8)
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
49

Citation : des arme de défence


Je vois ça de là: " :oops2: allez, dégagez où je sors l'artillerie lourde!... zjdoïngggggggg!!! allez, dernière sommation!" :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50
Fait gaffe toi, j'ai une storm moi !!!

:rocket: