Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide un pauvre pitit apprenti à faire son Travail Personnel sur la gratte

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 2 094 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Aide un pauvre pitit apprenti à faire son Travail Personnel sur la gratte
Voilà, pour mon Travail personnel j'ai besoin de faire un sondage/interview...

Bien entendu, je posterais mon TP une fois qu'il sera terminé!!!
Et pour ceux qui veulent déjà le lire maintenant, MP !? :clin: Une deux critiques ne font jamais de mal!!!

Etant donné que j'ai l'intention de parler d'AF et de sa communauté dans mon TP, sa serait pas mal si j'avais un deux commentaires d'afiens!?


Voilà, je vous laisse le choix.. Vous pouvez répondre à toutes les questions, ou qu'une seule, me répondre par MP ou sur se thread!!

Il n'y a pa sque les guitaristes qui peuvent répondre, HeinG.. libre à vous!! :clin:

Je vous en serais éternellement reconnaissant, merci d'avance... Si un jour vous passez par la Suisse, ben un chiti crochet par chez moi et plus précisement par la cave s'imposera!!! :clin:




Hors sujet : Bon et pi les pitis guignoles, heiinG, il y a le pub pour dire des âneries!!! :mrg:



Questionnaires:

Au début c’était bien au début il n’y avait rien !?-Pourquoi as-tu commencé à jouer de la guitare !?
-Et pourquoi en joue-tu encore aujourd’hui ? (Qu’est-ce qui te pousse à continuer !?)
-Qu’est-ce que tu aime dans cet instrument !? Et qui a fait que tu choisisse lui et pas un autre ?
-Qu’est-ce que tu dirais à un jeune débutant (blonde ou pas blonde !?) pour le motiver !?

Noooon rien de rieeen, nooon je ne regrrrette rieeen !!- Quels ont été tes grosses expériences (bonnes ou mauvaises) ?
-Les petits trucs qui t’ont marqués !?
-Avec le recul, qu’est-ce que tu aurais aimé changer !? Regrette tu ses erreurs !?
-Est-ce que tu aime partager se que tu joue !? Pourquoi !? SI oui, quand et avec qui ?

Je n’ai pas le temps, pas le temps !-Combien d’heures accorde-tu a la guitare !? C’est plus ou moins qu’au début !?

Money, money, money !?-Ta première guitare !? Comment tu as fait pour l’acquérir !? Et les autres, si il y en a !?
-Fais-tu encore beaucoup d’investissements !? Si oui, par quel biais
-Comment fais tu pour te renseigner sur un instrument !? Et pour le tester !?
-Quel lien tisse tu avec tes/ton instrument !?

Et si on philosophait !?-La musique ne pourra jamais sauver le monde !? Qu’en pense-tu !?
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Nan, j'avoue, c'est pas un dessin perso...

mais plutôt un montage!!! Le graff toupourave, oui il est de moi!!!!


:bravo: Ravi que ça vous plaise!!!


Sven->envoie moi un mail... :clin: .. On ne peut rien s'envoyer depuis AF
I like the boner!!!
72

Hors sujet : Guillal> mail envoyé :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

73

Hors sujet : :volatil: j'ai wépondu

I like the boner!!!
74
75
:oo: wow trop mortel la page elle déchire grave ! :oo:
A quand ton travail en pdf à la disposition de AF-iens ?

apparemment, tu as fini de faire ton rapport : c'est pas la peine que je rponde à ton questionnaire ?
76

Hors sujet : Harry>> envoie un mail à Guillal en lui en demandant une copie, il t'enverra son fichier word ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

77

Hors sujet : ah ben oui ok ! merci ! :boire:

78

Hors sujet : Guigui >> si tu veux, je peux le mettre à dispo en ligne au format pdf ;)

79
Au fait, personne n'a répondu!? C'est une grosse daube mon rapport heinG!??? :bravo:
J'crois qu'il n'y a que la première page qui tappe le reste... laisse à désirer... :oops2:



Hors sujet : :noidea: Moi j'm'en fou.. Si tu trouve que ça vaudrait la peine de le mettre en ligne!?

:boire: Avec plais!? ;)

I like the boner!!!
80
Pour ma part, la réponse est plus simple
j'ai pas encore trouvé le temps de le lire :oops2: