Aide un pauvre pitit apprenti à faire son Travail Personnel sur la gratte
- 94 réponses
- 20 participants
- 2 111 vues
- 20 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 15:56:17Aide un pauvre pitit apprenti à faire son Travail Personnel sur la gratte
Voilà, pour mon Travail personnel j'ai besoin de faire un sondage/interview...
Bien entendu, je posterais mon TP une fois qu'il sera terminé!!!
Et pour ceux qui veulent déjà le lire maintenant, MP !? Une deux critiques ne font jamais de mal!!!
Etant donné que j'ai l'intention de parler d'AF et de sa communauté dans mon TP, sa serait pas mal si j'avais un deux commentaires d'afiens!?
Voilà, je vous laisse le choix.. Vous pouvez répondre à toutes les questions, ou qu'une seule, me répondre par MP ou sur se thread!!
Il n'y a pa sque les guitaristes qui peuvent répondre, HeinG.. libre à vous!!
Je vous en serais éternellement reconnaissant, merci d'avance... Si un jour vous passez par la Suisse, ben un chiti crochet par chez moi et plus précisement par la cave s'imposera!!!
Questionnaires:
Au début c’était bien au début il n’y avait rien !?-Pourquoi as-tu commencé à jouer de la guitare !?
-Et pourquoi en joue-tu encore aujourd’hui ? (Qu’est-ce qui te pousse à continuer !?)
-Qu’est-ce que tu aime dans cet instrument !? Et qui a fait que tu choisisse lui et pas un autre ?
-Qu’est-ce que tu dirais à un jeune débutant (blonde ou pas blonde !?) pour le motiver !?
Noooon rien de rieeen, nooon je ne regrrrette rieeen !!- Quels ont été tes grosses expériences (bonnes ou mauvaises) ?
-Les petits trucs qui t’ont marqués !?
-Avec le recul, qu’est-ce que tu aurais aimé changer !? Regrette tu ses erreurs !?
-Est-ce que tu aime partager se que tu joue !? Pourquoi !? SI oui, quand et avec qui ?
Je n’ai pas le temps, pas le temps !-Combien d’heures accorde-tu a la guitare !? C’est plus ou moins qu’au début !?
Money, money, money !?-Ta première guitare !? Comment tu as fait pour l’acquérir !? Et les autres, si il y en a !?
-Fais-tu encore beaucoup d’investissements !? Si oui, par quel biais
-Comment fais tu pour te renseigner sur un instrument !? Et pour le tester !?
-Quel lien tisse tu avec tes/ton instrument !?
Et si on philosophait !?-La musique ne pourra jamais sauver le monde !? Qu’en pense-tu !?
Bien entendu, je posterais mon TP une fois qu'il sera terminé!!!
Et pour ceux qui veulent déjà le lire maintenant, MP !? Une deux critiques ne font jamais de mal!!!
Etant donné que j'ai l'intention de parler d'AF et de sa communauté dans mon TP, sa serait pas mal si j'avais un deux commentaires d'afiens!?
Voilà, je vous laisse le choix.. Vous pouvez répondre à toutes les questions, ou qu'une seule, me répondre par MP ou sur se thread!!
Il n'y a pa sque les guitaristes qui peuvent répondre, HeinG.. libre à vous!!
Je vous en serais éternellement reconnaissant, merci d'avance... Si un jour vous passez par la Suisse, ben un chiti crochet par chez moi et plus précisement par la cave s'imposera!!!
Hors sujet : Bon et pi les pitis guignoles, heiinG, il y a le pub pour dire des âneries!!!
Questionnaires:
Au début c’était bien au début il n’y avait rien !?-Pourquoi as-tu commencé à jouer de la guitare !?
-Et pourquoi en joue-tu encore aujourd’hui ? (Qu’est-ce qui te pousse à continuer !?)
-Qu’est-ce que tu aime dans cet instrument !? Et qui a fait que tu choisisse lui et pas un autre ?
-Qu’est-ce que tu dirais à un jeune débutant (blonde ou pas blonde !?) pour le motiver !?
Noooon rien de rieeen, nooon je ne regrrrette rieeen !!- Quels ont été tes grosses expériences (bonnes ou mauvaises) ?
-Avec le recul, qu’est-ce que tu aurais aimé changer !? Regrette tu ses erreurs !?
-Est-ce que tu aime partager se que tu joue !? Pourquoi !? SI oui, quand et avec qui ?
Je n’ai pas le temps, pas le temps !-Combien d’heures accorde-tu a la guitare !? C’est plus ou moins qu’au début !?
Money, money, money !?-Ta première guitare !? Comment tu as fait pour l’acquérir !? Et les autres, si il y en a !?
Et si on philosophait !?-La musique ne pourra jamais sauver le monde !? Qu’en pense-tu !?
I like the boner!!!
Berzin
23742
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 05/02/2006 à 23:23:40
Mon père fait de la guitare, j'en ai toujours entendu.
Mais c'est Dire Straits qui m'a aidé à franchir le pas. Avant j'avais fait du piano, sans succès.
Pour le boulot, pour le plaisir, par passion. C'est un anti stress formidable. Et puis il y a le plaisir des rencontres par la musique.
J'en avais plusieurs à la maison, qui étaient à mon père. C'est un instrument qui permet de tout jouer et qui est polyphonique, un instrument monodique m'aurait vite saoulé.
C'est les premiers mois les plus durs. il faut prendre du plaisir à tous les niveaux, car on apprend toujours.
L'experience la plus marquante : apprendre à écouter l'autre, à jouer sur scène : ne pas décevoir ceux qui t'écoutent et ceux qui t'accompagnent. Mon erreur ? Ne pas en avoir fait plus tôt. Mais c'est facile à dire avec le recul...
Je joue plusieurs heures par semaines. Je pratique autant qu'au début, mais je joue plus et je travaille moins.
Une guitare offerte par mon père : une Ibanez électrique qui a rendu bien des services et une guitare classique appartenant à mon père.
Oui, j'achète par passion, par le biais d'euros, mais ça demande des efforts, il y a toujours un ampli ou une guitare qui te fait de l'oeil dans un magasin. L'avantage, c'est que ça décote peu.
Les magasins, les magazines.
Fusionnel. C'est une drogue.
Ne rêvons pas. Mais elle le rend plus supportable, c'est déjà beaucoup, non ?
Mon père fait de la guitare, j'en ai toujours entendu.
Mais c'est Dire Straits qui m'a aidé à franchir le pas. Avant j'avais fait du piano, sans succès.
Pour le boulot, pour le plaisir, par passion. C'est un anti stress formidable. Et puis il y a le plaisir des rencontres par la musique.
J'en avais plusieurs à la maison, qui étaient à mon père. C'est un instrument qui permet de tout jouer et qui est polyphonique, un instrument monodique m'aurait vite saoulé.
C'est les premiers mois les plus durs. il faut prendre du plaisir à tous les niveaux, car on apprend toujours.
L'experience la plus marquante : apprendre à écouter l'autre, à jouer sur scène : ne pas décevoir ceux qui t'écoutent et ceux qui t'accompagnent. Mon erreur ? Ne pas en avoir fait plus tôt. Mais c'est facile à dire avec le recul...
Je joue plusieurs heures par semaines. Je pratique autant qu'au début, mais je joue plus et je travaille moins.
Une guitare offerte par mon père : une Ibanez électrique qui a rendu bien des services et une guitare classique appartenant à mon père.
Oui, j'achète par passion, par le biais d'euros, mais ça demande des efforts, il y a toujours un ampli ou une guitare qui te fait de l'oeil dans un magasin. L'avantage, c'est que ça décote peu.
Les magasins, les magazines.
Fusionnel. C'est une drogue.
Ne rêvons pas. Mais elle le rend plus supportable, c'est déjà beaucoup, non ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Bault
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 13/02/2006 à 17:30:02
Flag... Je reviendrai poster, ça me branche
Et pis
Et pis
Lysse
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 14/02/2006 à 07:30:56
Bon ben, je dois avoir une douzaine de pages (l'objectif est de 9) Je suis en train de faire la correction et de rédiger le bilan...
Bientôt en exclu live, mon TP par MP!!!!
Bientôt en exclu live, mon TP par MP!!!!
I like the boner!!!
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 14/02/2006 à 11:24:42
Bon courage pour la dernière ligne droite
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 14/02/2006 à 11:58:41
Je dois le rendre pour le 24.. là je fatique
J-10
J-10
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 20/02/2006 à 21:59:14
J-4
J'ai presque finis!!! plus que deux pages à rédiger et après la mise en page!!!!
C'est la dèèèèche, faut pas que je craque là!!!!
J'ai presque finis!!! plus que deux pages à rédiger et après la mise en page!!!!
C'est la dèèèèche, faut pas que je craque là!!!!
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 20/02/2006 à 22:02:35
Courage!
Et lâche cette DR2
Et lâche cette DR2
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 20/02/2006 à 22:23:37
Heulà drag
Ahhh oui,. la DR2, merci de me le rappeler
J'ai un pote qui était pret à me la racheter pour un pactole!!!
Meutéfou je lui ai dit!!!
Je lui ai trouvé un défaut!!! l'entrée Jack est morte!!! je perd les vis, je dois absolument trouver le temps d'aller chez un luthier ou bien trouver de la colle à bois!!!!
Ahhh oui,. la DR2, merci de me le rappeler
J'ai un pote qui était pret à me la racheter pour un pactole!!!
Meutéfou je lui ai dit!!!
Je lui ai trouvé un défaut!!! l'entrée Jack est morte!!! je perd les vis, je dois absolument trouver le temps d'aller chez un luthier ou bien trouver de la colle à bois!!!!
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 27/02/2006 à 08:29:56
Voilà, j'ai rendu mon travail..
La pire semaine de stress, mais ça a été.!
J'invite tous ceux qui auraient le désir de voir se tépé de m'envoyer un mail...
La pire semaine de stress, mais ça a été.!
J'invite tous ceux qui auraient le désir de voir se tépé de m'envoyer un mail...
I like the boner!!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 27/02/2006 à 10:16:13
bravo patron
t'a la note quand?
et ça va, t'es content de toi (autant que cela reste humainement possible)?
Sinon, je vois pas pourquoi tu veux qu'on t'envoye du miel,
m'enfin bon, c'est ton TP hein
t'a la note quand?
et ça va, t'es content de toi (autant que cela reste humainement possible)?
Sinon, je vois pas pourquoi tu veux qu'on t'envoye du miel,
m'enfin bon, c'est ton TP hein
- < Liste des sujets
- Charte