Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares 7 cordes

  • 239 réponses
  • 44 participants
  • 10 588 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares 7 cordes
Hop, j'ai bien envie de me lâcher sur une sept cordes d'occase, si possible avec Floyd, mais c'est pas obligé, vu qu'elle ne va me servir au départ que chez moi, pour m'entraîner (ok, j'avoue, je suis rythmique, et le Floyd...).

J'ai une super allergie à Ibanez, ils font de bonnes guitares, mais j'en ai marre de voir un zikos minimum par groupe qui en a une. Même mon groupe est touché... fumier de bassiste :clin:

Bref, j'ai vu un modèle sympa, mais qui n'a pas l'air d'avoir été distribué en France, en tout cas il ne semble plus se faire: la JACKSON DR7. Pas d'infos sur le site Jackson, sur Harmony Central y'a un peu de tout comme commentaires...

Z'en pensez quoi? Z'en avez déjà entendu parler?

Sinon, en sept cordes, 2 doubles (non, pas l'Ibanez K7 :(( :(( :(( , uniquement parce que c'est une Ibanez).
Et vous les gens qui avez une sept cordes, c'est laquelle? Ses plus, ses moins?
Afficher le sujet de la discussion
71
Le tourteau congelé a un QI nettement supérieur a la langoustine a l’américaine c’est bien connu :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
Bwahahahahaha!

Merci Pm (heureusement que tu m'entends pas plaquer des powerchords là dessus, tu serais tout déçu par mon style navrant)
73
74
Slt

j'ai une possibilité d echange de ma rg 470 contre une rg 7 420! Elle est bien cette guitare (pas de probleme de floyd, acoordage ou autre...)

merci

vin'c
75
Ben moi j'ai ue Peavey Predator 7 st, avec un cordier style Les Paul, ça sonne bien c'est ricain et c'est pas chère (à l'époque 2000 F neuve) et en plus le look est mortel très différent des standards Ibaneziens.
Branchée ds une whammy, un compresseur et mon Valvestate 8080 custom, ça me fait un méchant son loin du cliché Supra Saturé.
Et puis merdé réhabilitons le 8080 :mdr: :mdr:
C'est un chouette ampli qui sonne vraiment heavy si on sait prendre le temps de le régler convenablement (aigus proches de zero :???: )

A quand les 8 cordes baritons? :8)
76
Je vais aller mater sur le site Peavey histoire de voir ce qu'ils ont comme matos.
Pour le VS8080 j'en ai eu un (comme pas mal de gens finalement ;-))
Ca sonne pas mal pour le prix....
77
crois moi, la jemuv777bk est tro geniale !! demande le à steve vai ! la rg1077 xLrb est tout aussi bonne ! à noter que les 2 sont dotées d'un manche "prestige" ! :oo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
78
Le top du top au niveau des 7 cordes avec la music man de petrucci c'est la lag roxanne seven floyd qui ressemble beaucoup à la roxanne pretige mais avec 7 cordes et un floyd. Le manche est de type gibson, les micros (2 doubles ) étaient à l'origine des micros LAG que j'ai changés pour des Di marzio air tone zone et PAF, ça sonne d'enfer. Par contre c'est une guitare dificile à trouver.
79

Citation : A quand les 8 cordes baritons?


Hateme c'est pour toi!! :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

80
Eh Lonewolf ca existe deja !!
Le groupe Meshuggah s'en ai fait construire par un luthier.Le son du dernier album est a bsolument nucleaire :oo:
Telecharge un morceau sur Kazaa ! C l'album Nothing.C incroyable un son pareil !