Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE custom

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 3 341 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS SE custom
Salut
je suis desolé de re crée un topic sur cette gratte ( vu les ptit conflits on va dire avec un certain mega***ko :oops: )
en fait j'aodre vraiment la forme PRS et j'aimerais savoir si du coup la PRS SE custom est une bonne gratte ou pas :noidea: ??
vala sachant que j'hesite aussi fortement avec une forme les paul mais la en MIJ ou la gibson spécial faded ebony ...
sachant que si je la prend je changerais les micros pour un kit EMG Kit 25th Anniversary ( mais alors la introuvable :?!: ) ou des micros PRS ou GIBSON ...
vala j'attend vos reponses et avis divers
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : et la marmotte dans tout ca ?


enorme .... :ptdr: :pong:

nan mais franchement dans ce cas la est ce qu'une GIBS spécial c'est bien ou pas ??
32
Je pensais à une SG special faded autrement :cobra:
33

Hors sujet : yoyo kan je vois tes guitares, je me demande pkoi tu veux acheter une PRS SE.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Je croit que la sg est moin bien que la les paul ... :?!:

Hors sujet : eh aussi tant que j'y suis sa coute combien de faire un binding si je prend la spécial faded ? parceque je sait pas si c'est plus delica de le faire faire sur une gratte faded :noidea:
mais un ptit ordre de prix pour que je soit fixé serais le bien venu :clin:

35
Ouais c'est bien :bravo2:

J'ai gratté une peu la SG et la LP a vide, la LP a un son plutôt mat un peu genre Explorer, mais avec un poil moins de basses et de sustain, et avec les 490 on doit avoir un joli son bien medium et rondouillard nickel pour le rock, le blues, le Grunge, ... mais un poil limite pour le metal.
La SG m'a semblé un peu plus douce.

Mais comme t'envisages de mettre des EMG (joue la comme ça dans un premier temps quand même), tu devrais récuperer de la précision et du gain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation :

Hors sujet : yoyo kan je vois tes guitares, je me demande pkoi tu veux acheter une PRS SE.


Hors sujet : j'aime l'exotisme :bravo2:

Je sais bien que prs arrive pas à la cheville de ma C1-Classic,C'est pour ça que je m'interesse egalement à la sg faded

37

Citation : Mais comme t'envisages de mettre des EMG


ah non absolument pas si je prend la spécial faded je changerais pas les micros je pense ... apar si il sont un peut trop doux pour du heavy ou du neo et danc se cas je les changerais par autre chose mais j'eviterais les EMG histoire d'avoir une autre sonorité que celle que j'ai avec ma jackson ...
ps mais sa ne me derangerais pas d'en remettre parceque le son est vraiment parfait pour ce que je veut faire ;)
38
Si tu prends un Faded, je pense que le mic chevalet va être un peu just (mais bon faut que tu l'essaye, je suis pas a ta place) pour le metal, en manche ça ira, le chavalet tu pourras monter un 498t ou un 500t, ça fera un bon complement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39

Citation : le chavalet tu pourras monter un 498t ou un 500t, ça fera un bon complement


bin en fait je pensé a sa aussi vu que je croit que se sont ceux de l'explorer qui elle explose tout en son de metal :bave:
et sinon pour le binding une idée ??
40
Pour le Binding oublie, ça va te couter la moitié du prix de ta gratte, et a ce compte autant chercher dirctement une Classic ou une Standard d'occase

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not