Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE custom

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 3 342 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS SE custom
Salut
je suis desolé de re crée un topic sur cette gratte ( vu les ptit conflits on va dire avec un certain mega***ko :oops: )
en fait j'aodre vraiment la forme PRS et j'aimerais savoir si du coup la PRS SE custom est une bonne gratte ou pas :noidea: ??
vala sachant que j'hesite aussi fortement avec une forme les paul mais la en MIJ ou la gibson spécial faded ebony ...
sachant que si je la prend je changerais les micros pour un kit EMG Kit 25th Anniversary ( mais alors la introuvable :?!: ) ou des micros PRS ou GIBSON ...
vala j'attend vos reponses et avis divers
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Moi se que je veut savoir c'est si sa peut rivalisé contre une gibson les paul spécial faded ou une les paul MIJ ... pour un prix casi similaire



Un peu comme si tu voulais rivaliser en orthographe avec un académicien français (ou même un simple libraire de la Fnac) : tu saisis?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
52
Bah , pour moi , c'est un peu le même probleme :(
je trouve que la prs se custom est vraiment super belle mais elle coute quand meme super chere aussi !
mais il y a aussi la dean hardtail


ici le model standard et il y a aussi !
http://www.deanguitars.com/hardtail_s.htm

mais dans les 2 cas , je pense faire le changement de micros . pour mettre qu'oi a la place :???: :???: :???: bonne question !
moi j'aime emg , mais des emg noir , ça risque de faire moche :??:
53
Moi perso j'en est une une PRS SE Custom je v dire se que j'en pense :
C une tres bonne guitare (peut-etre un peu chère si certains le disent mais qd on m on ne compte pas!). On peut tout jouer avec (tout du moment que vous avez une pedale adaptée ou les simulations à l'ampli). Elle est assez légère on peut se permettre pas mal d'acrobaties! Bonne guitare pr débuter. Le seul reproche est en effet au micro chevalet (si on veut vraiment être méchant!) et aussi quelle se désacorde. En fait ça depend d fois l se désacorde d'un coup presque et des fois quasimt pas alors qu'on fait que s'en servir).
Et puis bon pour conclure elle a le look PRS et Corée ou pas Corée cette guitare est une PRS et une bien!
Sinn j'avais essayé la Singlecut avant. Ces guitares sont vraiment similaires seul le look difere!
Slt