Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE custom

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 3 343 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PRS SE custom
Salut
je suis desolé de re crée un topic sur cette gratte ( vu les ptit conflits on va dire avec un certain mega***ko :oops: )
en fait j'aodre vraiment la forme PRS et j'aimerais savoir si du coup la PRS SE custom est une bonne gratte ou pas :noidea: ??
vala sachant que j'hesite aussi fortement avec une forme les paul mais la en MIJ ou la gibson spécial faded ebony ...
sachant que si je la prend je changerais les micros pour un kit EMG Kit 25th Anniversary ( mais alors la introuvable :?!: ) ou des micros PRS ou GIBSON ...
vala j'attend vos reponses et avis divers
Afficher le sujet de la discussion
41
Sa coute si cher que sa ???? :??:
et bin tout sa pour un bou de bande blanche :lol:
bon bin tant pi elle aura pas la gueule d'une standard alors :((
42
Ben il faut creuser le bois (faire une rainure sur tout le tour avec un outil exprés), ensuite mettre en place le fillet qui chez un luthier n'est normalement pas forcement en plastique, mais aussi en Bois/Corne/Ivoire/Nacre/... , et quand le collage est sec, revernir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Moué ... mais quand meme plus de 300 ou 400 roros ....chaud quoi ... :??:
44
Ben c'est déjà le prix du revernissage d'une Gibson ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Putin ............
eureusement que je n'est les moyen que de m'acheter une faded moi :lol:
46

Hors sujet :

Citation : et la marmotte dans tout ca ?

7
desolé je vien juste de trouvé l'image si sa t'interresse doc ;)

:pong: :ptdr: :mdr:

47
Mouep, c'est bien joli tout ca, mais pour ce qui est des grattes prs made in coree pour celles que j'ai essayé...ca pu du cul

vraiment super decevant... en gros, on peut comparer le rendu avec de la lag rx 100. voila, apres pour 600/700 euroboules c'est certain qu'on peut trouver beaucoup mieux sans avoir à penser immediatement à changer les mic

lony, pour la sg faded, les micros sont plus que suffisant pour le metal... un chouillat de compresison et une equal correcte derriere et ca avoine grave
48
Bah c'est histoire de gout mon Adda, le 490 je le trouve un poil brouillon en disto (mais je l'adore en clair), pis j'aime bien avoir deux mics différents [mode poule délouxe enable] :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Oui c'est vrai c'est un chouillat brouillon, y a un coté très roots, je pense que je vais les changer quoiqu'il en soit :D:

m'en sert principalement pour le blues-rock un peu énervé... la strat reste ma planche de predilection
50
Et par raport a la Prs Tremonti ? kes kel di la Prs SE custom ?????? :???: