Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte jouez vous sur votre AD30VT ?

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 2 439 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte jouez vous sur votre AD30VT ?
Salut.
Pour aider Ozgratte, newbie certes, mais plein de fougue et d'energie, à se faire une idée sur la gratte à utiliser avec l'AD30VT qu'il s'apprête à acquérir, pouvez-vous nous dire :
1. Sur quelle gratte vous jouez sur votre AD.
2. Quel(s) style de musique.
3. Votre évaluation du couple guitare-ampli pour ce style.

Merci !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

Afficher le sujet de la discussion
51
Oula c'est un truc de metaleux ça lol bizarre que la mesa te convienne pas :D: lol.
T'en es content toi de cet ampli?
52
Un truc de metalleux? o.O

Et j'aimerais acheter un Mesa Express 5:50. Relis moi, je ne dis pas que Mesa c'est pourri (bien au contraire) mais la modélisation de mesa qui est faite sur l'AD est pourrie.

Sinon, oui, pour un ampli de chambre à modélisation il est très bien.
53
Je sais, je rigolais il ya énorment de gens qui aiment le son mesa mais personellement je n'en suis vraiment pas fan qui sait cela me viendra t'il peut-être un jour, je haissait le son Vox je le venere aujourd'hui (je ne parle pas de la AD30 VT).
Enfin bref musicalement votre :mdr:
54
Perso, je jour sur une Strat (enfin une Fausse Made in Japan - Squier Deluxe Series - Satin Trans Stratocaster Hss - Honey), en SSH (double en chevalet. /guitare-sc/squier/satin-trans-fat-stratocaster-hss/forums/ :P:

J'ai aussi une Vantage imitation Strat des années 80 (à l'époque, c'était pas mal : très bon sustain !) :bravo:

Perso, j'ai fait la célèble modif et changé la gamelle d'origine pour une Célestion G10 Vintage, et c'est que du bonheur ! Plus rien à voir avec les anciens sons. :lol: :8)

Donc si vous trouvez les sons Disto mauvais, essayez avec cette gamelle (le prix le vaut largement !) :bravo: :bravo: :8) :8)
Xav
55
Je préfère acheter un Mesa tout lampes : o
56
ça vaut vraiment le coup de changer le hp ?
perso j'ai envie de le vendre ça bave trop et j'ai l'impression qu'il y a toujours une compression dans les sons ça denature le son de la gratte
57
Oh oui !!! Le jour et la nuit !!!
Xav
58
Quel type de Hp est recommandé, un 12" j'imagine mais de quelle marque?
59
Un 12' ne rentre pas, un Vintage 10' Celestion est tout à fait recommandé :bravo: ...

60
Il coute combien?tu l'as fait monter sur ton vox?ça donne quoi?