Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyer sa guitare

• 74 réponses
  • 5 participants
  • 5 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nettoyer sa guitare
Tout est dans le titre, avec quoi nettoyer sa guitare (surtout le manche) ?
J'utilise du fast fret pour les cordes mais je ne connais pas de produit pour le reste...
Afficher le sujet de la discussion
31
Héhé, des conseils ??? Sur koi ??? Parceke de toute facon ma réponse sera le travail !
Travailler, travailler et rien d autre ... Pour le tapping, oulala, à part des tappings simplos de métal, moi j en suis au point mort ! :clin:
Sinon, ME PIK PAS MON PROF, il a pas le temps en ce moment :bravo: Il faut k il finisse les dernières compos, et il en a d autres à faire alors lui pik pas trop de son temps :bravo:

Nan, mais pose moi la question, je lui demanderait par téléfone et pi je te donnerait ca par mail !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32

Citation : Si tu veux de la barbe, j en ai à revendre ! Et pourtant, je suis pas si vieu

eh Kruci tu dort avec la barbe au dessus ou en dessous de la couverture :mdr:

Si tu vois un Mesa Recto préamp pense a moi :)

Je vien de me mettre a la basse, mortel le site de Poppyto en + j'adore Flea :lol:
y fé pas un site son frére a la gratte ?
33
Ouais, j'suis allé sur le site de poppyto et j'ai matté toutes les vidéos. C'est un monstre... Le bassiste de reve. 4h par jour c'est chaud... Moi j'dois etre a une 1h30 par jour, 3h quand 'jai cours de gratte et 5h les jours de répèt' mais 4h tous les jours j'pourrai pas quoi. En ce moment j'bosse Crystal Planet de Satch, ça faisait longtemps que j'avais envie de m'y mettre et je sens que j'vais augmenter mon temps de travail parceque j'ai des p'tites faiblesses dès que ça commence a speeder... Le tapping j'en parle meme pas... J'ai mis très longtemps avant de m'y intéresser et en plus mon prof est très rock et blues donc il m'en fait pas bosser (lui meme ne sait pas trop en faire)... Va faloir que je trouve une solution. T'as des conseils Kruci, toi qui as un monstre de prof ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
34
Ba oué :D: Moi, j ai les deux pour le prix d'un !!!!
Merde, je te raconte pas l humilité qu'il faut pour jouer avec des gars comme ca, chak note c'est une nouvelle clak lollllll
Mais ils sont pas dutout méchant, ils acceptent les écart de niveau sans pb, alors on va pas se priver de faire des projets pro avec des pros juste parceke on joue moins bien !!!
Surtout que depuis, je progresse comme un fou !!

@++

t as vfu ces MP3, et c de l impro ... lolllll
En vrai, c pas mal non plus :mdr:
35
Nan, j'crois pas qu'il a un site poppy... Ca serait trop beau. j'imagine meme pas le truc... Pareil que les cours de poppyto mais pour guitare. J'y passerai mes nuits dessus... Faudrait qu'il le fasse un jour... Avec un peu de pub j'imagine meme pas le niveau de fréquentation...

klawn.coma@wanadoo.fr
36
Kruci, t'en as de la chance :(( Ca vaut toutes les Dual Recto du monde ça... Au fait, j'ai vu qu'il vendait sa JS100 pour avoir une Takamine, c'est bizarre ça...

klawn.coma@wanadoo.fr
37
Hé Pm ! Ca va ?

Ba pour le préamp, je penserait à toi ;)

Par contre, pour le site de poppy ( frere de poppyto lol ), ba écoute nan, parceke il a pas le temps lollll il taff comme un malade nos compositions, et je préfère qu'il travaille nos compos vu que ya des chances de concrétisations pour le projet !!

Enfin, c kler que ces jumeaux, ils assurent ( en plus imagine des jumeaux qui joue, c'est trop fort, ils se connaissent trop lol )

Pour la barbe : ca dépend, mais je la préfére dehors, sinon ca me gratte dans le cou :lol:
38
Waou, nan là tu peux pas comprendre ... il est tombé amoureux de cette Taka, il y peut rien, en plus la Iba, il s en sert presk jamais ... alors, autant faire dans l utile pour le projet : on a une compo accoustik à faire, il va pouvoir profiter de la Taka !! ( c mieu que sa télécroustik ki pik du nez lolll )

Enfin, c'est un choix ! t es jamais tombé amoureux d une gratte ???

Pm, tu veux ke je t envoie les MP3 d impro de poppyto ???

@++
39
Ah, au fait j'oubliais. Je sais pas si tu connais Eric Caudieu de chez Satriani (co-producteur, guitariste et claviers). Mon père est super pote avec le père d'Eric (Jacques si j'me trompe pas) et il m'a appris ça y'a quelques jours comme si c'était un truc tout banal... Alors la prochaine fois qu'Eric vient en France j'essayerai de le savoir a l'avance histoire de demander des otographes et meme peut-etre une Ibanez vu qu'il doit en avoir un stock énorme... Si j'passe du temps avec lui il pourra meme m'apprendre quelques trucs... J'précise que c'est pas des conneries... :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
40
Tin, pas mal !!

demande lui une gratte ou deux pour moi :mdr:
Et promis, si tu fais ca, je pense à toi devant les Mesa pas cher aux US lollll