Nettoyer sa guitare
- 74 réponses
- 5 participants
- 5 886 vues
- 2 followers
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2003 à 19:44:37Nettoyer sa guitare
Tout est dans le titre, avec quoi nettoyer sa guitare (surtout le manche) ?
J'utilise du fast fret pour les cordes mais je ne connais pas de produit pour le reste...
J'utilise du fast fret pour les cordes mais je ne connais pas de produit pour le reste...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 07/06/2003 à 03:02:10
Ah oui avec plaisir les MP3 de Poppyto
Merci Krucy
tu joue avec eux c cool
Je suis là mais je regarde la Final NBA avec Tony Parker
Merci Krucy
tu joue avec eux c cool
Je suis là mais je regarde la Final NBA avec Tony Parker
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 07/06/2003 à 03:03:38
Si... J'suis tombé amoureux de ma PRS, le coup de foudre... J'avais vu ça sur le forum de Total-Guitar, il disait "un pote a moi a une telecoustique, etc..." et toi tu l'avais balancé, mdrrr. Moi cette gratte m'avait pas trop plus, c'est stressant d'etre entre un son d'électrique et d'acoustique... Puis les Takamine moi j'reve d'une EAN10C...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 07/06/2003 à 03:05:36
Ouais Kruci. J'vais vraiment essayer d'avoir des grattes parceque faut bien se dire que meme les Custom Shop, ces gars les payent meme pas alors les normales ils doivent en recevoir un paquet par an...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 07/06/2003 à 03:06:15
Ba, la EAN10C ... c celle k il vient d acheter
Tu comprends maintenant ?
MDRRRR pour la balance, tu t en souviens ??? merde, ca fait un bail !!!! mais il m en avait parlé la semaine d avant à moi, alors je savais ke c t lui lollll
ralala .... merde
Pm, je t envoie ca, mais attention ca risk de te détourner du match
Tu comprends maintenant ?
MDRRRR pour la balance, tu t en souviens ??? merde, ca fait un bail !!!! mais il m en avait parlé la semaine d avant à moi, alors je savais ke c t lui lollll
ralala .... merde
Pm, je t envoie ca, mais attention ca risk de te détourner du match
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 07/06/2003 à 03:11:56
Je l'écouterai demain ou a la mi-tps
je viens de le recevoir merci
je viens de le recevoir merci
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 07/06/2003 à 03:13:30
Rahhh !!! la chance !!!! J'adore cette gratte. D'aileurs c'est moi qui lui avait dit qu'il trouverait difficilement mieux pour ce prix quand il s'était renseigné sur le forum de T-G...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 07/06/2003 à 03:14:02
Pas de koi
Faut faire parler de ce site ! Il est trrop bien ! Et aussi, vu k il y a déjà eu 20 000 visiteurs au moins, ba va nous permettre de faire de la pub
ralala
Faut faire parler de ce site ! Il est trrop bien ! Et aussi, vu k il y a déjà eu 20 000 visiteurs au moins, ba va nous permettre de faire de la pub
ralala
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 07/06/2003 à 03:19:48
Bon, ça y'est... J'arrive a faire nickel l'intro de Crystal Planet et après une nuit de sommeil ça va encore mieux en général. Sacré Satch... Dis Kruci, pour te faire bosser le rebond des doigts pour les enchainement rapides hammer et pull off il t'a filé un truc poppy ? Et pour le speed picking aussi, pour etre bien synchro main droite/main gauche...?
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 07/06/2003 à 03:23:41
Le pire c'est que je bosse sur ma folk là... J'te dis pas le confort pour ce genre de morceau mais au moins j'suis sur d'y arriver sur l'électrique demain Puis j'cherche tout a l'oreille... Ca c'est ma maladie, j'arrive pas a faire confiance aux gars qui font les tabs
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 07/06/2003 à 03:32:59
Ba nan, dsl mais pour l instant, j ai rien pour toi ... poppy, il me fait bosser par exos : il me refile un morceau ou une part k il m a faite pour le cours, je la travaille, je l enregistre et lui envoie, et il me corrige ! me fait aussi des cours sur l'art du bend avec un beau fichier Word ou il explik toutes les subtilités du bends, mais en général ( sauf un cours sur les gammes et la formation des accords avec des exos à la fin ) c'est des parts ou morceaux à taffer, mais souvent les compos k il fait sont aussi des exos, de plus en plus balaiz, d autant plus que moi, je dois chanter en même temps
Enfin, sinon, pour le rebond, ca c du travail, ca doit devenir un automatisme ! Mais je vais tout de même DL la part de Satch pour voire ce que ca donne, juste pour aiguiser ma curiosité
Et je te dirais ce que j en pense !
@++
Enfin, sinon, pour le rebond, ca c du travail, ca doit devenir un automatisme ! Mais je vais tout de même DL la part de Satch pour voire ce que ca donne, juste pour aiguiser ma curiosité
Et je te dirais ce que j en pense !
@++
- < Liste des sujets
- Charte