Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nettoyer sa guitare

• 74 réponses
  • 5 participants
  • 5 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nettoyer sa guitare
Tout est dans le titre, avec quoi nettoyer sa guitare (surtout le manche) ?
J'utilise du fast fret pour les cordes mais je ne connais pas de produit pour le reste...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah oui avec plaisir les MP3 de Poppyto :)
Merci Krucy
tu joue avec eux c cool :bravo:

Je suis là mais je regarde la Final NBA avec Tony Parker :bravo:
42
Si... J'suis tombé amoureux de ma PRS, le coup de foudre... J'avais vu ça sur le forum de Total-Guitar, il disait "un pote a moi a une telecoustique, etc..." et toi tu l'avais balancé, mdrrr. Moi cette gratte m'avait pas trop plus, c'est stressant d'etre entre un son d'électrique et d'acoustique... Puis les Takamine moi j'reve d'une EAN10C...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43
Ouais Kruci. J'vais vraiment essayer d'avoir des grattes parceque faut bien se dire que meme les Custom Shop, ces gars les payent meme pas alors les normales ils doivent en recevoir un paquet par an...

klawn.coma@wanadoo.fr
44
Ba, la EAN10C ... c celle k il vient d acheter :bravo:
Tu comprends maintenant ? :clin:

MDRRRR pour la balance, tu t en souviens ??? merde, ca fait un bail !!!! mais il m en avait parlé la semaine d avant à moi, alors je savais ke c t lui lollll

ralala .... merde :mdr:

Pm, je t envoie ca, mais attention ca risk de te détourner du match :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45
Je l'écouterai demain ou a la mi-tps
je viens de le recevoir merci :bravo:
46
Rahhh !!! la chance !!!! J'adore cette gratte. D'aileurs c'est moi qui lui avait dit qu'il trouverait difficilement mieux pour ce prix quand il s'était renseigné sur le forum de T-G...

klawn.coma@wanadoo.fr
47
Pas de koi :bravo:

Faut faire parler de ce site ! Il est trrop bien ! Et aussi, vu k il y a déjà eu 20 000 visiteurs au moins, ba va nous permettre de faire de la pub :clin:

ralala :mdr:
48
Bon, ça y'est... J'arrive a faire nickel l'intro de Crystal Planet et après une nuit de sommeil ça va encore mieux en général. Sacré Satch... Dis Kruci, pour te faire bosser le rebond des doigts pour les enchainement rapides hammer et pull off il t'a filé un truc poppy ? Et pour le speed picking aussi, pour etre bien synchro main droite/main gauche...?

klawn.coma@wanadoo.fr
49
Le pire c'est que je bosse sur ma folk là... J'te dis pas le confort pour ce genre de morceau mais au moins j'suis sur d'y arriver sur l'électrique demain :lol: Puis j'cherche tout a l'oreille... Ca c'est ma maladie, j'arrive pas a faire confiance aux gars qui font les tabs :(

klawn.coma@wanadoo.fr
50
Ba nan, dsl mais pour l instant, j ai rien pour toi ... poppy, il me fait bosser par exos : il me refile un morceau ou une part k il m a faite pour le cours, je la travaille, je l enregistre et lui envoie, et il me corrige ! me fait aussi des cours sur l'art du bend avec un beau fichier Word ou il explik toutes les subtilités du bends, mais en général ( sauf un cours sur les gammes et la formation des accords avec des exos à la fin ) c'est des parts ou morceaux à taffer, mais souvent les compos k il fait sont aussi des exos, de plus en plus balaiz, d autant plus que moi, je dois chanter en même temps :mdr:

Enfin, sinon, pour le rebond, ca c du travail, ca doit devenir un automatisme ! Mais je vais tout de même DL la part de Satch pour voire ce que ca donne, juste pour aiguiser ma curiosité :D:

Et je te dirais ce que j en pense !

@++