Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2003 à 19:44:37Nettoyer sa guitare
Tout est dans le titre, avec quoi nettoyer sa guitare (surtout le manche) ?
J'utilise du fast fret pour les cordes mais je ne connais pas de produit pour le reste...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
52Posté le 07/06/2003 à 03:44:13
T'as fait une faute
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
53Posté le 07/06/2003 à 03:45:31
Pm>
Je suis d accord avec toi ... et il a 19 ans ... et il en avait a peine 18 kan il m a envoyé ca
Klawn : j ai écouté l intro, ca m a l air faisable, mais toute la difficulté doit etre de rendre l intro fluide !
J essaierait demain, et je t enverais des nouvelles toutes fraiches !
@++
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
54Posté le 07/06/2003 à 03:47:25
C énorme
mais je sais que j'écris mal et a 2 doigts en + (pardon pour les fautes d'orthogaffe )
Au fait, si, si j ai un conseil, pour les enchainement rapides hammer et pull off il faut jouer avec les doigts de la main gauche qui doivent vraiment venir jouer les cordes en même temps qu'il se plakent sur le manche ( en tirant sur la corde en la relachant ) ... sinon, rien d autre, ca te permettra juste de garder un jeu plus fluide et qui perd pas de patate en plein milieu de la mesure ...
@++
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
57Posté le 07/06/2003 à 03:50:18
Et t arrives à jouer de la gratte à deux doigts ???
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
58Posté le 07/06/2003 à 03:50:52
G corrigé
j'avé inversé le r et le t, bon il est tard aussi
mais j'été sous le choc a lui en tout cas
j'avé déjà vu le nivo sur le site
il aime bien attaquer com un fou les cordes (il le dit sur son site) y sature avec sa basse
Merci Kruci. C'est clair que le truc de cet intro c'est la fluidité... C'est Satch quoi... Qu'est ce que t'appelles gratte a 2 doigts ? Attention... j'sens la connerie venir
klawn.coma@wanadoo.fr
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
60Posté le 07/06/2003 à 04:02:44
Mais nan Klawn
Ct juste en réponse à ca :
Pm :
Citation : mais je sais que j'écris mal et a 2 doigts en +