Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 18:25:38Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Arg... J'arriverai pas a t'expliquer, faudrait une démo...
C'est vrai qu'il en existe toute sorte avec toute des façons d'agir différentes...
En gros ça permet de faire des trucs comme ça: "OuInnnnIIIinnnnNNNnnIIIinnn" ou comme ça: "KriChhhhhhhhhhhhIIIIiiiIIInnKrCHhhhh" puis pleins d'autres choses...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
142Posté le 25/06/2003 à 22:19:42
Ok , c'est un peu comme des "ondulations" du son?
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
143Posté le 25/06/2003 à 22:21:34
Je me doute que c'est assez compliqué à expliquer... mais c'est un concept qui m'intéresse beaucoup. Le problème c'est qu'on parle toujours de wah wah, mais on ne précise pas, c'est vaste donc pas toujours facile de se faire une idée...
pour faire pleurer la gratte, c'est ce qu'il faut aussi non? PM (si je ne me trompe pas) en parlait quelques pages avant: une wah wah cry baby pour faire pleurer la gratte .
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
144Posté le 25/06/2003 à 22:23:12
Télécharge voodoo chile de Hendrix sur internet tu verras ce que c'est une whawha
Ca c'est que c'est super pour faire pleurer et crier ta gratte dans tous les sens... Vraiment une pédale indispensable dans un pedalboard et d'ailleurs faudrait que j'pense a m'en prendre une a mon anniv...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
146Posté le 25/06/2003 à 22:27:43
C'est le petit plus qu'il me faudrait si je veux faire pleurer la gratte comme pearl jam quoi
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
147Posté le 25/06/2003 à 22:28:43
Pour faire pleurer une gratte il y a les slides et les bends , et les frottements de cordes bloquées