Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf :mdr:
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
141
Arg... J'arriverai pas a t'expliquer, faudrait une démo...
C'est vrai qu'il en existe toute sorte avec toute des façons d'agir différentes...
En gros ça permet de faire des trucs comme ça: "OuInnnnIIIinnnnNNNnnIIIinnn" ou comme ça: "KriChhhhhhhhhhhhIIIIiiiIIInnKrCHhhhh" puis pleins d'autres choses...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
142
Ok , c'est un peu comme des "ondulations" du son?
143
Je me doute que c'est assez compliqué à expliquer... mais c'est un concept qui m'intéresse beaucoup. Le problème c'est qu'on parle toujours de wah wah, mais on ne précise pas, c'est vaste donc pas toujours facile de se faire une idée...

pour faire pleurer la gratte, c'est ce qu'il faut aussi non? PM (si je ne me trompe pas) en parlait quelques pages avant: une wah wah cry baby pour faire pleurer la gratte :((( .
144
Télécharge voodoo chile de Hendrix sur internet tu verras ce que c'est une whawha
145
Ca c'est que c'est super pour faire pleurer et crier ta gratte dans tous les sens... Vraiment une pédale indispensable dans un pedalboard et d'ailleurs faudrait que j'pense a m'en prendre une a mon anniv...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
146
C'est le petit plus qu'il me faudrait si je veux faire pleurer la gratte comme pearl jam quoi
147
Pour faire pleurer une gratte il y a les slides et les bends , et les frottements de cordes bloquées :8)
148
Faut encore savoir laquelle choisir... y en a pas mal rien que pour faire chialer la gratte...
149
Wah cry baby (version hendrix ou actuelle)
Y'a pas mieux!!
150
Ouais c'est ce que je pense Logan... je fais confiance à Hendrix, pour qui est de faire pleurer sa gratte, c'était un vrai boss ce mec!