Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 18:25:38Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Arg... J'arriverai pas a t'expliquer, faudrait une démo...
C'est vrai qu'il en existe toute sorte avec toute des façons d'agir différentes...
En gros ça permet de faire des trucs comme ça: "OuInnnnIIIinnnnNNNnnIIIinnn" ou comme ça: "KriChhhhhhhhhhhhIIIIiiiIIInnKrCHhhhh" puis pleins d'autres choses...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Je me doute que c'est assez compliqué à expliquer... mais c'est un concept qui m'intéresse beaucoup. Le problème c'est qu'on parle toujours de wah wah, mais on ne précise pas, c'est vaste donc pas toujours facile de se faire une idée...
pour faire pleurer la gratte, c'est ce qu'il faut aussi non? PM (si je ne me trompe pas) en parlait quelques pages avant: une wah wah cry baby pour faire pleurer la gratte .
Ca c'est que c'est super pour faire pleurer et crier ta gratte dans tous les sens... Vraiment une pédale indispensable dans un pedalboard et d'ailleurs faudrait que j'pense a m'en prendre une a mon anniv...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr