Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf :mdr:
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
121
122
Aie aie lol allez on verra ça demain quans je me serai réconcilié avec l'informatique... ça me fait de pas savoir vous faire écouter ça tt de suite...

à demain les gars :clin: le boss de la gratte file se coucher :8) :8) :8) en toute modestie bien sûr lol :mdr:
123
Good Night a toi lost inside.
Au fait, tu la branches dans quoi ta Strat ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
124
125
Concernant les combos, en effet je n'ai jamais dit que pcq l'arrière était ouvert c'était "mauvais". Un fender twin ça a un son mmmmh.
Mais pour ma part je n'ai pas en tête de combo équipé en 4x12.
Et pis ça dépend du style joué.
126
Salut les p'tits gars, je fais mon come back (je n'ai plus su me connecter bcp ces derniers jours...) avec de nouvelles questions :clin: lol

Ca fait déjà longtemps que j'ai remarqué les amplis Orange, Savage (c'étais pour les enceintes, mais je suppose qu'ils ont aussi des amplis), et Matchless.
Vous pouvez m'en dire plus au sujet de ces marques? je suppose que c'est des amplis dirigés vers les sons clairs genre Vox et Fender d'après ce que j'ai entendu...

Pour ceux à qui je devais envoyer Nothing as it seems, je n'ai pas réussi à le faire, je dois compresser le fichier mais pour ça... il me faut télécharger un compresseur (winzip ça vous va?)
127
Orange et Matchless sont 2 supers marques anglaises.
Je sais que Matchless excelle dans le sons clairs...
Je peux pas t'en dire plus.

Pour Nothing As It Seems j'ai pu le télécharger et je change pas ce que j'avais dit.
Disto bien crade, a la limite une pédale Big Muff mais faut que ça soit rond comme son, pas creusé. Une reverb et un delay et a la limite un chorus si tu veux avoir un son un peu plus fou...

klawn.coma@wanadoo.fr
128
Tu peux m'expliquer ce qu'est un delay Klawn?

c est bien la version à seattle que tu as? c'est vachement bon hein :clin:
129
Je sais ça peut parraitre con comme question... :oops:
130
Lol...
Un delay, comme son nom l'indique, c'est un delay... En français ça s'écrit délai.
Tu joues une note et selon les réglages elle sera répétée tant de fois et tant de temps après que tu l'aies jouée...
C'est pas la version a Seattle que j'ai mais bon... J'imagine que le son est a peu près identique.

klawn.coma@wanadoo.fr