Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 18:25:38Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lost inside, ça te trouerai le cul de chercher un peu ?
Putain, c'est des trucs basiques ça, t'ouvres n'importe quel catalogue de matos et dedans tu vois sous qelle forme se présente un delay...
Désolé de parler comme ça mais ça m'énerve un peu (beaucoup).
Ca a rien a voir avec une modélisation sauf si y'a une modélisation d'une pédale de delay en particulier comme dans le Vox Valvetronix.
Ca se présente sous forme de pédale comme tous les effets quoi... Et bien sur y'en a dans les multi-effets... Alala...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Ben ouiais... on est en plein débat Logan , je me renseigne sur un tas de trucs y a pas que les amplis dans la vie... y a aussi tous les effets, les pédales etc etc
Vas ici: www.total-guitar.fr dans la Boutique tu te ballades un peu et tu verras ce qui existe.
Il y'a aussi ça: www.bossus.com, www.ehx.com, www.jimdunlop.com.
T'auras de quoi te renseigner
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Encore un ptit truc... je me suis déjà renseigné sur les pédales type wah wah, vous pouvez m'expliquer le principe?
j'entends souvent parler de ça, mais c'est vaste quand on dit une wah wah, il en existe toutes sortes (jimi hendrix wah wah, cry baby 535q, cry baby 99 de dunlop, la dv 847 de vox), voilà, elles ont toutes leurs particularités...