Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?

• 76 réponses
  • 18 participants
  • 5 509 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?
La vieille marque suédoise HAgtrom (1958) est présente dans ma nouvelle édition de la Boîte Noire. Le nom est à présent utilisé pour la production de guitares d'entrée de gamme produites sans doute en Chine. Je les trouve plutôt sympa :

Quelqu'un a pu en voir ou en essayer une ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
41
Waoh ! j'ai flashé sur la Viking black. Look classique et original à la fois, seule la tête me parait un peu trop compliquée. Si le ramage est à la hauteur du plumage comme disait l'autre...
don_viv : donnes nous des nouvelles dès que tu l'as essayée, j'en ai pas vu à Pigalle, j'ai peut être pas bien regardé...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

42
Voici un site où on peut voir des Haström en gros plans.

http://perso.orange.fr/hagstrom/redirect/index.html

43
Un essai .

44

Citation : Et faites attention car si vous en prenez une dans vos mains, vous ne pourrez plus vous en passer.

Tiens tiens... :P:

45
Petit avis sur la Viking (essayée chez Drugstore Toulouse) :
Une guitare vraiment magnifique, très jouable, mais je pense qu'elle manque un peu de personnalité, comparativement à d'autres, je ne la trouve pas très typée, et j'aurais préféré un son plus sec.

Je posterai bientôt un avis détaillé.

Enfin une bonne gratte quand même et vraiment superbe.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

46
Avis posté !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

47
Le ramage ne serait donc pas tout à fait à la hauteur du plumage.

En quoi elle ne sonne pas comme une 335 ?

48
J'ai lu ton avis Don, merci. A priori, la lutherie et l'acastillage ont l'air bon, c'est le principal à ce prix la. Pour le son, faut peut être chercher des micros + haut de gamme. Le son 'tranchant' est il vraiment une caractéristique d'une 335 ? J'en suis pas sur. Faudrait l'essayer sur un ampli style fender.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

49
Je me posai justement des question sur ces belles grattes que j'ai vu en vitrine...La viking a une bonne geul!Combien ca coute?Vivement des avis!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
50

Citation : Le son 'tranchant' est il vraiment une caractéristique d'une 335 ? J'en suis pas sur.

Non, je ne vois pas le côté tranchant, pourtant, j'en ai eu une de 335 et c'est pourquoi je demandais :

Citation : En quoi elle ne sonne pas comme une 335 ?