Les nouvelles Hagstrom, qui connait ?
- 76 réponses
- 18 participants
- 5 510 vues
- 20 followers
Berzin
Quelqu'un a pu en voir ou en essayer une ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Don_Viviano
Mouais je devrais rectifier mon avis. En fait je me base sur le son que j'entends dans les libertines par exemple, parce que je n'ai jamais joué sur une vraie 335. La samick est celle qui se rapprochait le plus de ça. La Hagstrom pas tellement. En fait, je vois moins la différence entre la HAgstrom et une autre gratte à doubles bobinages type SG ou LP qu'avec les 2 hollowbody que j'ai le plus apprécié : la shumberg et la Samick.
Effectivement, je vais corriger mon avis car je peux pas parler de la 335 en vrai....
désolé encore, mais bon, de toute façon cet avis n'engage que moi, cette guitare est bonne, c'est juste qu'elle m'a moins plu que d'autres.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Berzin
Citation : En fait, je vois moins la différence entre la HAgstrom et une autre gratte à doubles bobinages type SG ou LP qu'avec les 2 hollowbody que j'ai le plus apprécié : la shumberg et la Samick.
Si je suis bien, tu trouves qu'on ne "sent" pas trop la caisse de résonnance.
Don_Viviano
Puis je sais pas, vraiment dans mon esprit une guitare demi-caisse est plus tranchante en overdrive qu'une guitare comme ma LP. C'est ca que je cherchais en fait, j'ai essayé des télécasters mais là c'est trop maigre comme son. J'ai trouvé ce que je voulais avec certaines hollowbody.
J'admets que j'ai peut-être de faux à prioris sur ces guitares....
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Berzin
bpa
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Berzin
Sinon, il y a la Yamaha TVL qui a l'air très bien en P90. A tester. Ou alors une Dusesenberg Starplayer (celle qui a une caisse creuse).
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Berzin
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Berzin
- < Liste des sujets
- Charte