Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 170 réponses
  • 611 participants
  • 3 194 263 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13631
:-D
13632
J'ai du 11 52 sur mes grattes et sur la 335 j'aimerai bien tester du 12 54 pour voir, mais j'ai un peu peur:-D

Rock'n'Roll Is Dead

13633
Citation de Honey'S :
J'ai du 11 52 sur mes grattes et sur la 335 j'aimerai bien tester du 12 54 pour voir, mais j'ai un peu peur:-D

A partir de quel tirant est-ce que le manche commence à plier ? :-D
13634
Ça dépend aussi de l'accordage, du 13/56 en BEADGB ça ne va pas forcer sur le manche.
13635
Et avec un tirant fort en accordage standard, la corde a une amplitude de vibration moindre et on peu la mettre plus pres du manche sans frisouille.
13636
J'ai du 11-58 sur l'électrique que me prête mon frangin, j'ai pas l'impression d'avoir des câbles non plus.
13637
11-58 , c'est costaud quand même. après si tu trouve ça confortable pour jouer y aucun blême.
13638
moi je joue en 10-46, je suis hors normes visiblement. :)

(je vais le dire tout bas, mais sur deux de mes strat j'ai un 9-46 , ou le vilain!)
13639
Que j'étais une quoi !! t'as dit ? :fache2:

1932296.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 11:28:28 ]

13640

Citation de : W-Addict

Si ça crunch avec un tirant light - style son dégueulasse - alors on parle de sale lopette... :fleche:

bravoje devrais pas, on est à la limite du délit...