Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 375 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13661
x
Hors sujet :
Le message subliminal va pas tarder à être affiché sur fond rouge :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 01:08:10 ]

13662
x
Hors sujet :
image.php

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13663
13664
x
Hors sujet :
Citation de Barry :
Je sens poindre comme une pointe d'agacement de la part du staff:-D


Feriez bien de faire cesser ce petit jeu en vous... re-tirant :volatil:
13665
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
image.php


:bravo:
13666
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Citation de Barry :
Je sens poindre comme une pointe d'agacement de la part du staff:-D


Feriez bien de faire cesser ce petit jeu en vous... re-tirant :volatil:


Ouaip les modos aiment le coïtus interruptus. :oops2:
13667
Hop, arrivée ce matin de mon Agile 3010 GoldTop, le temps de lui poser un switch Switchcraft, des repères de potards, des straplocks, 2 condos PIO qui trainaient, un petit traitement de la touche ébène, affinage des réglages (quasiment rien d'ailleurs)...

... et une petite photo de ma Sainte Trinité :-D ("au nom du single coil, du P90 et du humbucker, amen!" :bravo: )

Une review de la belle viendra bientôt, ainsi que des meilleures photos (sur le topic idoine).

CAM00248.jpg
13668
belle triplette! :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

13669
Ouaip c'est chouli tout plein ça :bave:
13670
Merci ;)

Elle sonne bien cette AL... comme d'habitude, je ne suis pas déçu du rapport qualité/prix (bien au dessus d'Epiphone, a caractéristiques équivalentes).

Allez, pour chipoter, je ne suis pas aussi fan des repères en abalone que ceux en mother-of-pearl... mais bon, ça ne me gène pas plus que ça (et ne change rien au son).

Mention :bravo: pour la touche en ébène, comme pour mon AL3100 P90, c'est vraiment très agréable au jeu.

Les micros sont - comme d'habitude chez Agile dans la gamme 3000 - plus que corrects, je verrai plus tard si je veux passer en alnico II pour le chevalet et rester en V pour le manche.