Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 428 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13641
Citation de jernicks :
11-58 , c'est costaud quand même. après si tu trouve ça confortable pour jouer y aucun blême.


C'est pas le tirant qui fait qu'une guitare est désagréable a jouer, mais les réglages. Avec des très gros tirants sur une gratte très bien réglé, ça se joue tout seul.

Ta Gueule!

13642
Citation de Tarataya :
Citation de jernicks :
11-58 , c'est costaud quand même. après si tu trouve ça confortable pour jouer y aucun blême.


C'est pas le tirant qui fait qu'une guitare est désagréable a jouer, mais les réglages. Avec des très gros tirants sur une gratte très bien réglé, ça se joue tout seul.



ok merci pour tes conseils. Sérieux je sais pas ce que je ferai sans toi .icon_facepalm.gif
13643
C'est pas un peu fini les enfants ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13644
Citation de jernicks :
11-58 , c'est costaud quand même. après si tu trouve ça confortable pour jouer y aucun blême.


La guitare je m'en sers pour ramener des idées à mon groupe..ou à moi-même :-D

En fait je suis bassiste (enfin j'essaie :oops2:) donc les gros tirants de guitare ça passe facilement :-D

Et + 1 avec Lonewolf, trankilou svp :boire:

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 14:24:00 ]

13645
Cool un autre bassiste! :D (sauf que moi ma guitare est en 10-48 pour une et 9-42 pour l'autre ^^' )

We Are The Sex Bob-Omb!

13646
Pour coller au sujet :
image.php
Montée en 60/120
13647
Ah oui quand même ^^ ca fait gros ^^ mes roto en 45-105 ca doit être des aiguilles a coter XD

We Are The Sex Bob-Omb!

13648
Citation de W-Addict :
Citation de jernicks :
11-58 , c'est costaud quand même. après si tu trouve ça confortable pour jouer y aucun blême.


La guitare je m'en sers pour ramener des idées à mon groupe..ou à moi-même :-D

En fait je suis bassiste (enfin j'essaie :oops2:) donc les gros tirants de guitare ça passe facilement :-D

Et + 1 avec Lonewolf, trankilou svp :boire:


ah ben d'accord je comprends mieux, 11-52 c'est du fil de peche pour toi :-D

par contre je fais juste remarquer que c'est moi qui me suis fais insulter, sans raisons valable..et je suis donc très cool , très trankilou :)
13649
du 11-52 j'apprécie mais seulement filée plat, sinon je reste en standard voire en dessous
image.php

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

13650
Citation :
ah ben d'accord je comprends mieux, 11-52 c'est du fil de peche pour toi


Ouais même si je suis sur du tirant moyen 20-130 le 11-52 c'est pas violet pour mes gros doigts maladroits :-D