Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 425 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14141
Par contre, les deux switchs, c'est pour quoi? Push/pull?
14142
Le premier switch est pour la sélection des micros (classique), l'autre est pour le piezzo (électrique/mix/piezzo).
Le vibrato est un flottant mais pas un Floyd, plutôt un vintage relooké. Une petite vis au dos permet d'empêcher les tirés sans toucher aux ressorts.

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

14143
Jolie la couleur. Et la tete passe mieux que d'habitude :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14144
Yep la tête a un petit je ne sais quoi qui est vraiment :bave:
14145
J'aime beaucoup cette Parker, même le floyd est assez réussi esthétiquement, je trouve.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14146
Oui elle est sympa.
Par contre la tête, z'ont un peu pompé sur LAG pour l'idée du bicolore sur 2 niveaux :

parker_maxx_fly_pdf105qvsb_quilt_vintage_sunburst_electric_guitar_1540050-6_1.jpg

1a200a-033943_3.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14147
Citation de Elemmir :
même le floyd est assez réussi esthétiquement
Ben oui, surtout que ce n'en est pas un ! icon_facepalm.gif
14148

Il n'y a pas à dire, mais qu'est-ce qu'elles sont belles ces têtes!! Tout ce que j'aime (et déjà, j'aime bien la tête Parker habituelle, mais celle-ci, elle déchire tout!)

14149
Je prefere la decoupe de la LAG, mais ce noir mate avec l'erable c'est juste :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14150
Elle est sympa cette Parker. :-D