Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 195 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14261
14262
bah ça change un peu :) ça fait un peu batgratte :) moi j'aime bien, mais bon faut jouer du black metal du coup ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14263
Y a un sujet pour les belles grattes "métal".
14264
Toujours aussi belle ta blacktop ;)
Warlus1, c'est quoi ce monstre??? Tu peux nous en dire davantage :bave: :aime: ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14265
Citation de W-Addict :
Y a un sujet pour les belles grattes "métal".


bah certes, mais ici c'est gratte perso non ? donc si c'est sa gratte perso il peut la mettre ici non ? on est pas obligé de mettre que des strats ou des lespaul comme même ? a priori elle fait parti de son matos donc je dirais gratte perso ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14266
Absolument :bravo:
14267
Citation de zorglub28 :
Citation de W-Addict :
Y a un sujet pour les belles grattes "métal".


bah certes, mais ici c'est gratte perso non ? donc si c'est sa gratte perso il peut la mettre ici non ? on est pas obligé de mettre que des strats ou des lespaul comme même ? a priori elle fait parti de son matos donc je dirais gratte perso ^^


j'écrivais ça parce que sur belle gratte métal land il serait bon de voir également des nouveautés ;)

Sté pas une tentative de censure hein :oops2:
14268
En même temps, une belle gratte metal est aussi une belle gratte?
14269
pas forcément puisque la beauté est très subjective :-D
14270
Citation de Un-pop :
En même temps, une belle gratte metal est aussi une belle gratte?


Oui et ? Je suggérai en fait de la poster dans les 2 sujets hein pas de dire qu'une gratte métal c'est pas joli. Faut lire entre les lignes des fois.