Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 213 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14251
Citation de Un-pop :
Citation de Barry :
La strat blanche... :aime: :bave:

Sonic blue en fait, c'est ma #1 je doit avouer..:-D

Ben c'est la lumière alors, parce qu'il me semble blanc ton bleu... :??:
Bon et sinon, j'imagine que c'est toi qui as fait les modifs...c'est quoi les micros, le câblage, etc...RACONTE, quoi... :bave:
14252
Une collection raccord, je suis pas une grand adepte fender mais ça fait envie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

14253
Juste parce que ce sont toujours les mêmes guitares....

10177262_583832375046553_850067832735131346_n.jpg

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

14254
Citation de Barry :

Ben c'est la lumière alors, parce qu'il me semble blanc ton bleu... :??:
Bon et sinon, j'imagine que c'est toi qui as fait les modifs...c'est quoi les micros, le câblage, etc...RACONTE, quoi... :bave:

C'est justement ce qui est cool avec cette couleur, c'est qu'en fonction de l’éclairage, elle fait blanche, deux grattes en une!!!
Sinon, ben c'est une blacktop d'origine, sauf le switch qui a été ramené a 3 positions au lieux des 5 d'origines (j'aime pas les sons splitté). Donc deux micro hot alnico fender, un switch 3 positions un volume et deux tona.
Pour info, la noir elle as des secrets (un kit tex mex, la tona micro manche réaffecté en tona globale et celle du micro milieu en tona chevalet + un push pull sur la dernière tona pour activer le micro chevalet n'importe quand, ça sonne vraiment bien micro manche et chevalet sur une strato!!!)

Citation de Splotch :
Une collection raccord, je suis pas une grand adepte fender mais ça fait envie.

Merci :)
14255
T'as pas tâté de la mise en série des micros, Un-pop ? ;)
14256
Citation de Barry :
T'as pas tâté de la mise en série des micros, Un-pop ? ;)

Je voulais juste avoir cette config manche+chevalet, et j'aime pas trop avoir plein de switch tout ça... Elle est parfaite pour moi comme ça. Et puis j'aime bien ne pas avoir trop d'options pour ne pas me dissiper.
14257
Ah ben un push-pull et le tour est joué...pratique pour transformer sa strat en Les Paul, par exemple... :8)
14258
Ou un switch 4 positions à la place du 3.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14259
Citation de warlus1 :
Juste parce que ce sont toujours les mêmes guitares....

10177262_583832375046553_850067832735131346_n.jpg

oh ptain !!! pour jouer dans les bals musette ça doit etre énorme !!! elle est très réussi dans son style, j'aime bien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14260
jolie famille un_pop :bravo:
pour rebondir sur le sujet
au risque de me mettre les puristes à dos
sur ma strat deluxe le switch S1 est loin d'être un gadget
il apporte vraiment une nouvelle palette de sonorités

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos