Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 246 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14661
:pong: :ptdr:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14662
Pardonnez deo, les gars, il est encore jeune... :oops2:
14663
un doigt ???

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14664
Citation de j-master :
Novanex ça me rappelle toute une époque, en effet. :-D
Le moindre merdeux qui aujourd'hui crache sur du Marshall devrait se retrouver téléporté à cette époque, où on jouait sur des amplis Novanex, Ross, et pour les plus fortunés, du Peavey... voire du Carlsbro pour amplifier un peu le son du Ross... icon_facepalm.gif


roh ptain ... j'ai eu un ross 15 watts et le même en 65 après ... le 15 watt sonnait plus fort :D ça voudrait dire que j'suis vieux ?:8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14665
Citation :
un doigt


Et pas de whisky avant?

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 19:52:42 ]

14666
oui sur la belle KKV du petit il manque une corde. A mon avis il est passé en 5 cordes Open de Sol pour jouer Hardy Tank Women, Strat me up, et bien The Beast of bourdon :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

14667
strat me up !! :ptdr:
c'est un morceau pour moi ça !! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14668
Nan c'est en reglant le KAHLER, j'ai pete la mi aigu. A chaque fois que je regle un trem flottant j'oublie de virer les bloques cordes icon_facepalm.gif . Du coup la ptite mi aigue a pas trop appreciee. Mais bon, vu que je ne suis pas soliste, je peux m'en passer pour l'instant, le temps que je refasse un mini stock d'ELIXIR.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14669

Citation de : deozza

[...]
Qui a deja teste un KAHLER ?

Moi, sur une Charvel. Ça detune moins loin qu'un Floyd mais ça se règle moins souvent aussi...

14670
Citation de Pechouland :
Citation de : deozza
[...]
Qui a deja teste un KAHLER ?
Moi, sur une Charvel. Ça detune moins loin qu'un Floyd mais ça se règle moins souvent aussi...


Jtrouve qu'une fois qu'on a compris le truc, c'est 1000 fois plus rapide et pratique a régler, et monstrueusement plus efficace. Ca a tellement de trucs qui faisaient défauts au floyd de ma LTD, jsuis aux anges la :aime: :bave: . C'est souple, maniable. Et puis la gratte en elle même a un de ces sustain (malgré que le manche soit vissé), c'est du pur bonheur en concentré 100% pur jus de faire crier ce tremolo :bravo: . Bref, je crois que je suis devenu un addict et fanatique du KAHLER. Ce tremolo est infiniment meilleur par rapport au FLOYD ROSE.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient