Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 259 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15171

C'est bien beau tout ça, mais elle est où la pin-up? mrgreen

15172
ça, c'était avant...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15173

Elle est sympatoche cette gratte. La tête est discutable (elle est un peu trop inclinée, ce qui fait que les cordes partent en éventail), mais la forme du corps est bien chouette. Verdict sur l'ensemble: J'aime bien! bravo

15174
La pin-up existe toujours bien sur, ce qui est étonnant parce que la gratte a prit quelques bugnes, mais la peinture n'a pas bougé. En revoyant le dessin je me suis souvenu de la commande d'ailleurs, ce qui m'a bien fait marrer. J'avais demandé un truc genre "je la veux grasse et avec l'air idiot (et brune bien sur)" . C'est très ressemblant du coup :bave:
15175
Citation de Teurastaja :
C'est bien beau tout ça, mais elle est où la pin-up?

Citation de 8.5 :
pas encore pris le temps d'une séance photo, s'il fait beau demain je m'y colle et je vous poste ça. Pour patienter voici juste à quoi ça ressemble:

Spa la sienne, spourça :oops2:
15176
la pin-up bordel ou j'tue l'chien !!!!!!


:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15177
Citation de jeangusyoung :
la pin-up bordel ou j'tue l'chien !!!!!!


:-D


+1 :bravo::bravo::bravo:
15178

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 14:56:48 ]

15179
15180
J'ai dis "grasse" pas "grosse". Un peu dans le genre Jessica Rabbit quoi, avec un pétard et des doudounes completement nawak