Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 030 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15181
Alors tu confonds "grasse" et "plantureuse"... je te laisse les grasses, huitou :-D
15182


Un ptit bain pour le chef icon_facepalm.gif ?
Jlui trouve un air d'explorer fondue...c'est pas une gratte sur laquelle je baverai (jdis ca mais en meme temps j'ai pas encore vu la pin up :diable: ) mais elle n'est pss effrayant pour autant :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15183
Citation de Ykar :
Alors tu confonds "grasse" et "plantureuse"... je te laisse les grasses, huitou :-D


Et toi plantureuse avec allumeuse :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15184
:non: rien à voir, Déo... tu manques d'expérience, pour avancer ce type de réflexion!
15185
Citation de Ykar :
:non: rien à voir, Déo... tu manques d'expérience, pour avancer ce type de réflexion!


Ca jvais pas pouvoir contredire :-D .
Dans quelques jours des photos de ma LTD au soleil ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15186
Parlant de pin-up, s'il y en a bien une qui perpétue l'esprit, c'est la divine KELLY !!! :aime: :bave: :aime: :bave: :aime: :bave:
15187
:fou: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

15188
Ah oui elle est bien grasse elle!

Sinon voici une paire de photos vite fait de la nouvelle pelle. Désolé pour la qualité, j'en ferai des chouettes au pieds du noyer quand le soleil sera de retour:

image.php

image.php

Hein que c'est de bon goût ?


EDIT: ah merde, j'avais jamais fait attention, elle a un sein sur le ventre en fait :-p

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 19:37:45 ]

15189

bravo

15190
:8O::bave: gros lolos dans la case :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic