Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 703 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 552 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
15441
Citation de Barry :
Ben, le Maître de la Telecaster, le meilleur guitariste inconnu du monde...

Ha ouais ! :8O:
Il la lance à combien ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15442
Citation de Unlucky :
Petite question à Fairlight au sujet de son Epi Florentine: à ce que j'ai cru comprendre, elle a les micros splitable? C'est en Push/Pull? Ils sonnent bien splitté?

(beaucoup de question je sais, mais à défaut de chopper la ES Les Paul qui me fait tant rêver, mais que je ne pourrais pas me payer avant 2 ans, une comme la tienne me tenterait bien d'ici quelque mois en attendant...)
Les micros sont splittables sur les potards de volume, une grande nouveauté sur les LP et qui donne un son bien cristallin, j'aime particulièrement le mix des 2 micros splittés

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 09:23:28 ]

15443
Citation de gojats :
Citation de Barry :
Ben, le Maître de la Telecaster, le meilleur guitariste inconnu du monde...

Ha ouais ! :8O:
Il la lance à combien ?


Ben plus trop maintenant, vu qu'il est quand même mouru depuis 20 ans, quoi... :oops2:
15444
J'aurais pas du me renseigner sur cette gratte, j'ai envie maintenant, c'est malin^^!
Maudit sois-tu porte-feuille si peu fourni et toi-aussi grand maitre du GAS^^!

(je me dégoutte...icon_facepalm.gif)
15445
Du beau monde est passe depuis le temps que jsuis en vacances :8O: .
@Dams la prochaine fois que tu reviens en France, tu veux bien m'amener une AGILE steeeeeeplaaaaaaaais :-D ????????

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15446
Ce sera au mois de juin 2015 :-D
15447
Oh ouais cool pour feter (j'espere) mon passage en deuxieme annee :bravo::bravo::bravo: . Alors tu notes, soit une pendulum 7 cordes, soit une intrepid fanned fret 7 cordes avec un Floyd. Et je te donne en echange....toute ma sympathie, ma reconnaissance et ma gratitude. ca te va?icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15448
Non mais en juin 2015 t'auras arrêté de jouer du metal, il te faudra donc une tele pour jouer du blues.
15449
Tu rigoles mais jme suis essaye au blues pendant que j'etais en vacance... Mais sur ma f250 :-D . Et bah au final c'est sympa, tu lances le drum beat et tu peux rester comme ca pendant une heure sans prise de tete ni fatigue:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15450